Erreur Build Windows 64/86
- bricolomagnac
- Messages : 67
- Inscription : 09 Déc 2018 00:51
- Localisation : France
- Contact :
Erreur Build Windows 64/86
Bonjour, après avoir changé de plateforme de Windows 86 a Windows 86/64,
j'ai eu, lors du build une erreur incompréhensible :
Assertion failed: Assertion failed on expression: 'success && actual == (UInt64)size'
UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)
est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment corriger cette erreur ?
merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
j'ai eu, lors du build une erreur incompréhensible :
Assertion failed: Assertion failed on expression: 'success && actual == (UInt64)size'
UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)
est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment corriger cette erreur ?
merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
- bricolomagnac
- Messages : 67
- Inscription : 09 Déc 2018 00:51
- Localisation : France
- Contact :
Re: Erreur Build Windows 64/86
j'ai également cette erreur qui apparaît 4362 fois au lancement de unity:
SendMessage cannot be called during Awake, CheckConsistency, or OnValidate
UnityEngine.UI.Slider:OnValidate()
je ne sais pas non plus d'où ça vient mais je ne pense pas que ça soit lié.
SendMessage cannot be called during Awake, CheckConsistency, or OnValidate
UnityEngine.UI.Slider:OnValidate()
je ne sais pas non plus d'où ça vient mais je ne pense pas que ça soit lié.
Re: Erreur Build Windows 64/86
Bonsoir,
Quelle version d'Unity ? Quel OS (32 ou 64 bits) ?
Tu as le soucis avec tout type de projet ?
Quelle version d'Unity ? Quel OS (32 ou 64 bits) ?
Tu as le soucis avec tout type de projet ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
- bricolomagnac
- Messages : 67
- Inscription : 09 Déc 2018 00:51
- Localisation : France
- Contact :
Re: Erreur Build Windows 64/86
ho bonjour,
j'ai Unity 2017 3.of3 personal (64 bits)
j'ai Unity 2017 3.of3 personal (64 bits)
Re: Erreur Build Windows 64/86
et ton soucis est spécifique à un projet ou plus général ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
- bricolomagnac
- Messages : 67
- Inscription : 09 Déc 2018 00:51
- Localisation : France
- Contact :
Re: Erreur Build Windows 64/86
je n'ai pas testé sur d'autres projets, patienter je teste sur un autre...
- bricolomagnac
- Messages : 67
- Inscription : 09 Déc 2018 00:51
- Localisation : France
- Contact :
Re: Erreur Build Windows 64/86
manifestement le soucis est spécifique à ce projet puisque j'ai réussi à build un autre projet.
- bricolomagnac
- Messages : 67
- Inscription : 09 Déc 2018 00:51
- Localisation : France
- Contact :
Re: Erreur Build Windows 64/86
re,
je vous tiens aux nouvelles, entre-temps j'ai tenté de build en mode "développement build", il a trouvé plein d'autres erreur, que j'ai réglé mais la même erreur persistait, j'ai décoché développement build puis j'ai réessayer, l'erreur de tout à l'heure a disparu à la place il y en a une nouvelle:
IOException: Win32 IO returned 112. Path: Temp\StagingArea\essai numéro 328_Data\sharedassets0.resource" or "E:\Documents and Settings\GREG\Bureau\docier nathan\Pictures\unity\tentative de build\essai numéro 328_Data\sharedassets0.resource
System.IO.File.Copy (System.String sourceFileName, System.String destFileName, Boolean overwrite) (at /Users/builduser/buildslave/mono/build/mcs/class/corlib/System.IO/File.cs:124)
UnityEditor.FileUtil.UnityFileCopy (System.String from, System.String to, Boolean overwrite) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/FileUtil.cs:207)
UnityEditor.FileUtil.CopyDirectoryFiltered (System.String source, System.String target, Boolean overwrite, System.Func`2 includeCallback, Boolean recursive) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/FileUtil.cs:142)
UnityEditor.FileUtil.CopyDirectoryFiltered (System.String source, System.String target, Boolean overwrite, System.Func`2 includeCallback, Boolean recursive) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/FileUtil.cs:156)
DesktopStandalonePostProcessor.CopyStagingAreaIntoDestination () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/BuildPipeline/DesktopStandalonePostProcessor.cs:254)
DesktopStandalonePostProcessor.PostProcess () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/BuildPipeline/DesktopStandalonePostProcessor.cs:26)
UnityEditor.WindowsStandalone.WindowsDesktopStandalonePostProcessor.PostProcess (BuildPostProcessArgs args) (at C:/buildslave/unity/build/PlatformDependent/WinPlayer/Extensions/Managed/WindowsDesktopStandalonePostProcessor.cs:188)
UnityEditor.PostprocessBuildPlayer.Postprocess (BuildTargetGroup targetGroup, BuildTarget target, System.String installPath, System.String companyName, System.String productName, Int32 width, Int32 height, BuildOptions options, UnityEditor.RuntimeClassRegistry usedClassRegistry, UnityEditor.BuildReporting.BuildReport report) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/BuildPipeline/PostprocessBuildPlayer.cs:272)
UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)
oui oui, il s'agit de une seule erreur , ha c'est un beau bébé celle-là...
ça à quand même sorti quelque chose, un .exe avec un dossier et un .DLL, lorsqu'on exécute le .exe il y a un message d'erreur qui écrit "Failed to load mono".
je vous tiens aux nouvelles, entre-temps j'ai tenté de build en mode "développement build", il a trouvé plein d'autres erreur, que j'ai réglé mais la même erreur persistait, j'ai décoché développement build puis j'ai réessayer, l'erreur de tout à l'heure a disparu à la place il y en a une nouvelle:
IOException: Win32 IO returned 112. Path: Temp\StagingArea\essai numéro 328_Data\sharedassets0.resource" or "E:\Documents and Settings\GREG\Bureau\docier nathan\Pictures\unity\tentative de build\essai numéro 328_Data\sharedassets0.resource
System.IO.File.Copy (System.String sourceFileName, System.String destFileName, Boolean overwrite) (at /Users/builduser/buildslave/mono/build/mcs/class/corlib/System.IO/File.cs:124)
UnityEditor.FileUtil.UnityFileCopy (System.String from, System.String to, Boolean overwrite) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/FileUtil.cs:207)
UnityEditor.FileUtil.CopyDirectoryFiltered (System.String source, System.String target, Boolean overwrite, System.Func`2 includeCallback, Boolean recursive) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/FileUtil.cs:142)
UnityEditor.FileUtil.CopyDirectoryFiltered (System.String source, System.String target, Boolean overwrite, System.Func`2 includeCallback, Boolean recursive) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/FileUtil.cs:156)
DesktopStandalonePostProcessor.CopyStagingAreaIntoDestination () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/BuildPipeline/DesktopStandalonePostProcessor.cs:254)
DesktopStandalonePostProcessor.PostProcess () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/BuildPipeline/DesktopStandalonePostProcessor.cs:26)
UnityEditor.WindowsStandalone.WindowsDesktopStandalonePostProcessor.PostProcess (BuildPostProcessArgs args) (at C:/buildslave/unity/build/PlatformDependent/WinPlayer/Extensions/Managed/WindowsDesktopStandalonePostProcessor.cs:188)
UnityEditor.PostprocessBuildPlayer.Postprocess (BuildTargetGroup targetGroup, BuildTarget target, System.String installPath, System.String companyName, System.String productName, Int32 width, Int32 height, BuildOptions options, UnityEditor.RuntimeClassRegistry usedClassRegistry, UnityEditor.BuildReporting.BuildReport report) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/BuildPipeline/PostprocessBuildPlayer.cs:272)
UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)
oui oui, il s'agit de une seule erreur , ha c'est un beau bébé celle-là...
ça à quand même sorti quelque chose, un .exe avec un dossier et un .DLL, lorsqu'on exécute le .exe il y a un message d'erreur qui écrit "Failed to load mono".
Dernière édition par bricolomagnac le 31 Déc 2018 15:31, édité 2 fois.
- bricolomagnac
- Messages : 67
- Inscription : 09 Déc 2018 00:51
- Localisation : France
- Contact :
Re: Erreur Build Windows 64/86
j'ai re-réessayer et on a de nouveau l'erreur du début...
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6221
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Erreur Build Windows 64/86
Salut,
apparemment cela relève d'un simple problème d'écriture (IOException: Win32 IO returned 112) à cause d'un manque de place sur le disque.
apparemment cela relève d'un simple problème d'écriture (IOException: Win32 IO returned 112) à cause d'un manque de place sur le disque.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation