Erreur Build Windows 64/86

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par bricolomagnac » 02 Jan 2019 14:11

ah ok merci ,
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place mais il y a largement la place normalement ,
le jeu une fois build fait ~4G et il me reste une quinzaine de giga sur le disque, ça doit être trop serré pour unity, il va falloir faire de la place...
merci encore je vous recontacte si ça a marché. :amen:

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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par bricolomagnac » 02 Jan 2019 14:46

re-bonjour
j'ai enregistré sur un disque dur où il y avait largement la place, mais je ne pense pas que le souci venait de l'emplacement où je l'enregistrer mais de l'utilisation de la RAM virtuelle,
car lors du build je suivais attentivement la place qu'il est resté dans les disques durs, et le disque dur qui héberger unity et la RAM virtuel perdez de la place jusqu'à ne plus avoir que 8 Go et puis d'un coup il est revenu presque à son niveau normal quand au disque dur sur lequel j'enregistre le build il perdit à peu près 6 Go de place,

par contre le jeu plante peu après le démarrage, il a le petit panneau de configuration pour configurer la résolution et les inputs, quand on fait ok ça lance l'écran noir avec le logo unity, puis il y a un fond noir pendant une dizaine de secondes et ça affiche ça:

Image

mais bon je vais pas vous embêter avec ça j'imagine qu'il y a déjà des tonnes de topique et ce sujet...

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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par bricolomagnac » 02 Jan 2019 17:28

par contre là j'essaie de supprimer ce build qui ne marche pas, et à à ma grande surprise ça me dis que je n'ai pas les droits d'accès pour supprimer le dossier data alors que j'ai un accès administrateur à mon ordi...
Dernière édition par bricolomagnac le 02 Jan 2019 17:40, édité 1 fois.

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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par boubouk50 » 02 Jan 2019 17:39

Les joies de microsoft...
Ça pourraient aussi répondre à ton problème, ces droits d'accès, si Unity, l'exécutable ou autre ne les ont pas.
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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par bricolomagnac » 02 Jan 2019 17:54

ok, et du coup comment je fais pour le supprimer ??

et, as-tu une idée sur pourquoi ça plante juste après le démarrage, parfois j'ai même les premières images du jeu et ça plante, j'ai regardé le gestionnaire de tâches la RAM augmente juste d'un Go lorsque je lance le jeu et le processeur n'as pas le temps d'attendre son maximum que ça a déjà planté.

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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par boubouk50 » 02 Jan 2019 18:35

Pour la suppression, il doit bien y avoir un gigowatt de résolution sur le net. C'est un pb récurent.
Pour le plantage, alors là, faut un diagnostic un peu plus poussé que ça plante. Le Log d'erreur étant le minimum.
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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par bricolomagnac » 02 Jan 2019 18:46

lorsque je lance Unity (juste ouvrir le projet avec Unity) j'ai ce message d'alerte (ceu avec le panneau jaune) qui apparaît 4362 fois au lancement de unity:

SendMessage cannot be called during Awake, CheckConsistency, or OnValidate
UnityEngine.UI.Slider:OnValidate()


est-ce que ça ne serait pas lié au fait que le Buid plantes ??
Dernière édition par bricolomagnac le 03 Jan 2019 01:39, édité 1 fois.

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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par bricolomagnac » 02 Jan 2019 22:52

j'ai re-re-re-réessayer en développement build,
le build c'est bien passé,
mais j'ai remarqué 2 choses étranges:



-les .dll non pas comme date de création aujourd'hui,

-et lorsque je lance le jeu, le Pare-feu Windows s'active en me disant que mon jeu tente de communiquer avec Internet, ce qui est très étonnant vu ce que mon jeu et en solo et n'a pas besoin d'internet pour fonctionner
cela doit venir du fait que je l'ai mis en développement build peut-être ,

Image

et bien sûr le jeu ne fonctionne toujours pas.
Dernière édition par bricolomagnac le 03 Jan 2019 01:49, édité 2 fois.

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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par bricolomagnac » 03 Jan 2019 00:04

j'ai re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-réessayer et le build c'est bien passé,
cette fois-ci Windows a carrément crash au lancement du jeu...
j'ai dû éteindre et rallumer mon ordi au niveau de l'alime.

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Re: Erreur Build Windows 64/86

Message par bricolomagnac » 03 Jan 2019 03:29

après avoir corriger toutes les erreurs qui figuraient dans les log,
j'ai refait un build donc sans les erreurs,
et ça ne marche toujours pas, là je sèche...

voici le output log :
Initialize engine version: 2017.3.0f3 (a9f86dcd79df)
GfxDevice: creating device client; threaded=1
Direct3D:
Version: Direct3D 11.0 [level 11.0]
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1050 (ID=0x1c81)
Vendor: NVIDIA
VRAM: 1958 MB
Driver: 25.21.14.1735
Begin MonoManager ReloadAssembly
- Completed reload, in 0.026 seconds
<RI> Initializing input.

<RI> Input initialized.

<RI> Initialized touch support.

Setting up 1 worker threads for Enlighten.
UnloadTime: 5.318104 ms
Thread -> id: 818 -> priority: 1

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