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[RESOLU] Problème d'arbres avec le terrain (Place trees).

Publié : 12 Jan 2019 01:38
par Tatou11
Bon je m'explique j'ai fait un model 3D de sapin en low poly pour faire des tests et j'utilise un terrain (Place Trees) pour pouvoir les placer plus facilement .Mais le problème c'est que une fois placer il se comporte très bizarrement … leur model 3D est déformé et apparait comme si y manquais des morceaux …..et semble être en 2 D ! .Et aussi il suis la camera autant dans la scène que dans le jeux en luis même. Alors que si je les places a la main avec leur prefab bah il se comporte normalement .Je n'ai aucune idée de pk ca fait ca surtout que avec les arbre de base de unity bah pas de problème .

Un lien drop box ou est mon sapin (si ca peut aider) .https://www.dropbox.com/s/mvdu769jont1x ... E.fbx?dl=0

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Problème d'arbres avec le terrain (Place trees).

Publié : 12 Jan 2019 11:45
par Max
Bonjour,

Pour pouvoir placer tes arbres avec l'outil du terrain tool, il est conseillé que tes prefabs aient certaines caractéristiques comme décrit dans la doc. Sinon, soit tu ne les verra pas, soit ils auront une position bizarre, ou tu auras le genre de soucis visuel que tu rencontre.
Le Paint Tree ne se contente pas seulement de placer les éléments, mais effectue certaines opérations fisant à optimiser l'affichage de ces éléments, qui sont généralement placé en grand nombre.

Re: Problème d'arbres avec le terrain (Place trees).

Publié : 12 Jan 2019 11:58
par Tatou11
C'est bon j'ai trouver j'avais mal réglé le billboard Start ,maintenant que il est au max tout va bien

Re: Problème d'arbres avec le terrain (Place trees).

Publié : 12 Jan 2019 12:03
par Max
Ok on met en résolu alors ?