Bonjour,
Je débute sur unity, et ma question touche plutôt un coté esthétique. Je fais un jeu en 2D PixelArt, et j'ai fait plusieurs sprites d'un arbre (même forme, seulement la couleur des feuilles qui change), j'aimerai faire une animation permanente pour que les sprites s’enchaînent mais j'aimerai faire une transition "smooth" avec un fondu, pas que ça passe du sprite 1 au sprite 2 de manière brutale. Est-il possible de le faire avec l'animator ou faut-il scripter tout ça ?
Merci d'avance pour vos réponses
Fondu animation sprite
- Silverglade
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Re: Fondu animation sprite
Hello,
J'utilise très peu voir rarement l'animator, par contre tu peux faire un truc simple en jouant sur les alphas des 2 sprites, l'un étant l'inverse de l'autre, le visible devient invisible et inversement.
J'utilise très peu voir rarement l'animator, par contre tu peux faire un truc simple en jouant sur les alphas des 2 sprites, l'un étant l'inverse de l'autre, le visible devient invisible et inversement.