Fondu animation sprite

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Showckz
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Fondu animation sprite

Message par Showckz » 27 Fév 2019 09:44

Bonjour,

Je débute sur unity, et ma question touche plutôt un coté esthétique. Je fais un jeu en 2D PixelArt, et j'ai fait plusieurs sprites d'un arbre (même forme, seulement la couleur des feuilles qui change), j'aimerai faire une animation permanente pour que les sprites s’enchaînent mais j'aimerai faire une transition "smooth" avec un fondu, pas que ça passe du sprite 1 au sprite 2 de manière brutale. Est-il possible de le faire avec l'animator ou faut-il scripter tout ça ?

Merci d'avance pour vos réponses

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Silverglade
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Re: Fondu animation sprite

Message par Silverglade » 06 Mars 2019 00:33

Hello,

J'utilise très peu voir rarement l'animator, par contre tu peux faire un truc simple en jouant sur les alphas des 2 sprites, l'un étant l'inverse de l'autre, le visible devient invisible et inversement.

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