[RESOLU] Problème d'accès aux classes

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Mephysto
Messages : 3
Inscription : 28 Mars 2019 09:25

[RESOLU] Problème d'accès aux classes

Message par Mephysto » 28 Mars 2019 12:42

Bonjour,

Bon au risque de passer pour un con.. je prend le risque ! Mais je n'ai pas su trouver la solution par moi-même.
Voilà à l'origine je suis sur UE4, cependant pour des raisons d'étudiant je dois développer un prototype sous unity, en soi je suis plutôt content car cela me permettra de découvrir le moteur ainsi que le C# (obligé de m'y mettre :gene: ) et je constate que la commu FR est bien plus structuré que sous UE4. Après ce préambule chiant voilà mon problème qui est surement très stupide : je fait un GDD et après pas mal taff, Bon, je vais pour suivre une formation, faut faire du technique aussi (12$ par mois pour une formation qui m'a l'air très structuré c'est vraiment plus qu'acceptable) et la paf des le début premier script on s'y met cependant, lors de l'ouverture de visual, (que je n'utilise pas d'ordinaire) une erreur d’accès :
Impossible d’accéder aux classes inhérentes à unity

Merci par avance pour votre aide et pour vos effort pour ce problème peanut :rouge:
PS : je suis absolument nouveau sur ce forum j'espère avoir respecté l'essentiel des règles de ce dernier et avoir posté au bon endroit ! Cordialement
Pièces jointes
2019-03-28_11h31_26.png
2019-03-28_11h31_26.png (3.63 Kio) Consulté 874 fois
2019-03-28_11h28_26.png
2019-03-28_11h28_26.png (10.28 Kio) Consulté 874 fois

Mephysto
Messages : 3
Inscription : 28 Mars 2019 09:25

Re: [AL - DB] [Resolu] Problème d'accès aux classes

Message par Mephysto » 28 Mars 2019 13:27

J'ai procédé a une réinstallation complète de visual et de ses workloads ainsi que de unity et ca semble avoir fonctionné (la bonne technique du bourrin) le problème étant que je ne sais pas d’où venait le problème. Probablement un problème dans l’installation des workloads C# de visual néanmoins si quelqu'un a une idée d’où cela aurait pu venir cela pourrait aider quelqu'un a l'avenir !

Bonne journée

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »