TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par Max » 29 Mars 2019 18:53

Mon OS est en français (Windows 7) et je n'ai pas de soucis, donc je reste perplexe là dessus.
Après, si c'est vraiment lié, cela serait intéressant comme info.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

MaloneXI
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2019 16:14

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par MaloneXI » 29 Mars 2019 18:53

Max a écrit :
29 Mars 2019 18:45
MaloneXI a écrit :
29 Mars 2019 18:41
Sur le foro officiel on me dit que c'est un but, et qu'il faut passer tout son OS en US pour que ça fonctionne...
ça je confirme, que c'est n'importe quoi.

Après, puisqu'on parle d'Os, le tien est ?
Ah , on s'est croisé en postant.

Je suis sur win10 64, mais sur un pc préparé par mon admin quoi , donc clairement pas en US.

Et c'est confirmé , mon pote a bien son os en us , lui.

MaloneXI
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2019 16:14

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par MaloneXI » 29 Mars 2019 18:54

Max a écrit :
29 Mars 2019 18:53
Mon OS est en français (Windows 7) et je n'ai pas de soucis, donc je reste perplexe là dessus.
Après, si c'est vraiment lié, cela serait intéressant comme info.
Ah effectivement , c'est clairement pas ce que je voulais entendre , ça veut dire qu'y a quand meme une probabiltié pour que ce ne soit pas ça...Su-per. Bon, je sais pourquoi je me suis pas mis à Unity alors huhu .

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par Max » 29 Mars 2019 19:01

Hmm, après jamais simple à distance sur ce genre de soucis de conseiller judicieusement.
A part les habituels conseil de désinstaller/re-installer...
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

MaloneXI
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2019 16:14

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par MaloneXI » 29 Mars 2019 19:07

Ouais c'est sur , bon après en tant que graphiste pro , hein , "je connais" ce genre de merdes. Donc ouais , les reinstalles , nettoyage des registres , testage de plusieurs versions , etc. Ca fait 24h que je suis dessus , j'ai tout testé , par feu, protections , ecrire moi meme mes scripts , etc...

Rien n'y fait. C'pour ça , cette petite option sur le language là ....ça éveille quand meme ma curiosité. BOn après...il dit qu'il voit pas le rapport avec la géolocalisation , mais bon.

Je suis issu de la 3Dstatique , moi, j'ai jamais tripoté unity, de l'interaction ou quoique ce soit hein. C'pas que ca m'donne pas envie mais presque... Une fois que j'aurais extrait les assets , m'faudra vraiment un vrai projet pour que j'y retourne ^^ Mais c'est pas impossible, je me suis bien enfilé Zbrush pour du design de bagues.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par Max » 29 Mars 2019 19:10

Je ne sais pas si cela peu faire avancer le schmilblick pour toi, mais chez moi je n'ai le FBX Exporter dans le PackageManager qu'avec le template HDRP (Unity 2019.1.0b5),
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

MaloneXI
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2019 16:14

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par MaloneXI » 29 Mars 2019 19:28

Ok , on vient de passer l'OS en us sur la machine , et tout refonctionne. LE package Manager affiche tout nikel, je vais ENFIN pouvoir commencer à m'éclater ;D

MErci à tous et toutes en tout cas :) Ca fait plaisir que le net reste toujours fidèle à lui même :)

MaloneXI
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2019 16:14

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par MaloneXI » 29 Mars 2019 19:30

Max a écrit :
29 Mars 2019 19:10
Je ne sais pas si cela peu faire avancer le schmilblick pour toi, mais chez moi je n'ai le FBX Exporter dans le PackageManager qu'avec le template HDRP (Unity 2019.1.0b5),
Et c'est quoi le template hdrp ?

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par Max » 29 Mars 2019 19:39

MaloneXI a écrit :
29 Mars 2019 19:28
Ok , on vient de passer l'OS en us sur la machine , et tout refonctionne. LE package Manager affiche tout nikel, je vais ENFIN pouvoir commencer à m'éclater ;D
ben ça j'y aura pas vraiment cru. Bon à prendre comme info en tous les cas ;)
MaloneXI a écrit :
29 Mars 2019 19:30
Et c'est quoi le template hdrp ?
Quand tu lances un nouveau projet, désormais Unity te propose 4 templates 3D différents: 3D, 3D With Extra, LWRP et HDRP. En fonction du template, certaines fonctionnalités sont accessibles ou d'autres non.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

MaloneXI
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2019 16:14

Re: TRES gros problème sur le package manager , rien ne s'affiche...

Message par MaloneXI » 29 Mars 2019 19:41

Ah ok , bah ça aussi bon à savoir :)

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »