Youtube Video Player

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Nek3D
Messages : 13
Inscription : 24 Juin 2018 13:37

Youtube Video Player

Message par Nek3D » 08 Avr 2019 18:41

Salut, :hello:

Je développe un univers jonché de téléviseurs afin de mettre mes différents films. De peur que le projet prenne trop de poids avec de nombreuses vidéos, j'ai décidé de les lire en streaming (choix de l'option URL dans le vidéo player).
Malheureusement les liens youtube ne fonctionne pas. J'ai donc acheté (aujourd'hui) le "Youtube Video Player" dans l'asset store Unity.
J'ai créer un nouveau projet et importer l'asset Youtube Video Player et j'ai ouvert la première scène exemple de l'asset.
Mais à ma grande surprise, cela ne fonctionne toujours pas. :pleur4:

Je me retrouve avec ce message d'erreur.

VideoPlayer cannot play url : https://r7---sn-n4g-jqbes.googlevideo.c ... bypass=yes

Cannot read file.

Savez-vous ou est le problème ?

Merci pour votre aide

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Youtube Video Player

Message par Max » 08 Avr 2019 18:53

Bonsoir,
Nek3D a écrit :
08 Avr 2019 18:41

Je me retrouve avec ce message d'erreur.

VideoPlayer cannot play url : https://r7---sn-n4g-jqbes.googlevideo.c ... bypass=yes

Cannot read file.
à part te dire qu'il n'arrive pas ouvrir l'url, je vois pas :mrgreen:
Et sans plus d'éléments, je difficile d'aller plus loin pour aider....
As-tu testé déjà avec un/des autre(s) lien(s) ? (là quand je vois l'url de ta vidéo qui fait près de 9 lignes et 740 caractères, je me dis que le tool dois péter un plomb...) En plus le lien que tu donnes (celui de l'exemple fournis ?) n'est apparemment pas un lien Youtube.
Soucis qui pourrait être lié au pare-feu ?
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »