bonjour
je viens de lancer mon projet et je lance la simulation mais le Fps contrôler du standard asset bouge sans que je touche à mon clavier.
je cherche comment régler ce problème
[RESOLU] problème le Fps controller bouge tous seul
[RESOLU] problème le Fps controller bouge tous seul
Dernière édition par L3loup le 12 Avr 2019 17:29, édité 3 fois.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6216
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: problème le Fps controller bouge tous seul
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: problème le Fps controller bouge tous seul
je viens de lancer mon projet et je lance la simulation mais le Fps contrôler du standard asset bouge sans que je touche à mon clavier. alors que je n'est rien modifier dans les scripts de plus je suis allez voir sur mes autre projet ou est présent ce fps controller, le problème fut le même sur tout mes projets il se déplace en diagonale vers l'arrière sans que je touche a rien. j'ai redémarrer mon pc, installer la dernier version, réimporter le script, désinstaller et réinstaller unity mais rien a faire le problème persiste.
je cherche comment régler ce problème
je cherche comment régler ce problème
Re: problème le Fps controller bouge tous seul
Bonjour,
T'as pas un joystick de connecté des fois ?
T'as pas un joystick de connecté des fois ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: problème le Fps controller bouge tous seul
merci c'était sa
-
- Messages : 2
- Inscription : 08 Mai 2019 13:08
Re: [RESOLU] problème le Fps controller bouge tous seul
Je ne sais pas si ton souci de manette est toujours d'actualité.
Avec C# / Monogame on gère l'éventuel décalage d'un stick de sa position zéro ainsi :
GamePadState1 = GamePad.GetState(PlayerIndex.One, GamePadDeadZone.IndependentAxes);
Tu dois pouvoir ajuster ce paramètre avec Unity dans :
Menu Edit --> Project Settings
Puis dans la rubrique Input et les menus horizontal et vertical tu peux jouer sur la valeur Dead et voir ce que ça donne.
Avec C# / Monogame on gère l'éventuel décalage d'un stick de sa position zéro ainsi :
GamePadState1 = GamePad.GetState(PlayerIndex.One, GamePadDeadZone.IndependentAxes);
Tu dois pouvoir ajuster ce paramètre avec Unity dans :
Menu Edit --> Project Settings
Puis dans la rubrique Input et les menus horizontal et vertical tu peux jouer sur la valeur Dead et voir ce que ça donne.