[RESOLU] textmesh pro problème d'importation

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
grex
Messages : 140
Inscription : 30 Mars 2014 18:11

[RESOLU] textmesh pro problème d'importation

Message par grex » 13 Avr 2019 16:02

Bonjour,
J'ai voulu importer un projet réaliser sous unity 2018.1.0f2 verres la version Unity 2018.3.0f2 le problème c'est que j'utilise dans ce projet une ancienne version de textmesh pro.
Est t'il possible au moment d'importer mon projet d’empêcher l’installation de la nouvelle version de textmeshpro incluse dans unity par défaut?
Dernière édition par grex le 13 Avr 2019 18:37, édité 1 fois.
Ne faite par attention aux fautes je suis dyslexique.
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8765
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: textmesh pro problème d'importation

Message par Max » 13 Avr 2019 17:15

Bonjour,

Avant toute chose, as-tu consulté ce billet sur le forum d'UT: Migrating from Legacy / Asset Store to Package Manager Releases
Cela peut t'aider à migrer de la version que tu utilises vers la version du PackageManager, qui est à jour.

Sinon, autre solution, tu créés un projet vide avec la 2018.3. En passant par le Package Manager tu vires les packages que tu juges non indispensables (dont TMP), et en suite tu importes ton projet (sous forme de package).
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

grex
Messages : 140
Inscription : 30 Mars 2014 18:11

Re: textmesh pro problème d'importation

Message par grex » 13 Avr 2019 18:35

Non, Je n’avais pas consulter ce billet et je ne comprend pas l'anglais mais avec google traduction je viens de comprendre et je viens de réussir à tout mettre à jour .
problème résolu.
Ne faite par attention aux fautes je suis dyslexique.
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »