Comment utiliser MonoDevelop en plusieurs instances indépendantes?

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
Kaloverian
Messages : 342
Inscription : 10 Août 2016 03:03

Comment utiliser MonoDevelop en plusieurs instances indépendantes?

Message par Kaloverian » 21 Avr 2019 23:53

bonjour,


Je travaille avec Unity 2017 4; 24f1 64 bits avec lequel MonoDevelop est installé automatiquement
MonoDevelop n'est pas une application à part entière dans le cas contraire je penserai pouvoir l'ouvrir en multiples instances:
Je ne peux ouvrir MonoDevelop indépendamment de Unity

Je travaille habituellement avec de nombreuses instances d'Unity (projet1 et projet 2 par exemple) mais avec le problème que je ne peux avec MonoDevelop ouvrir ni déboguer séparément avec un script provenant projet différent de Unity.
Par exemple, si j'ouvre une nouvelle solution dans l'unique instance de MonoDevelop(donc avec 2 solutions),si un seul script du project2(de la solution2) est incorrect, et comporte une faute de debogage,aucun script du project1(de la solution1) ne se compilera alors que tous les scripts de project1(de la solution1) sont corrects !

Alors,
1) Comment puis-je ouvrir plusieurs instances de Monodevelop?

ou

2) Comment puis-je ouvrir une nouvelle solution dans une seule instance de MonoDevelop où le debogage se fait indépendamment du projet(de la solution) séparé?


merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Comment utiliser MonoDevelop en plusieurs instances indépendantes?

Message par DevAmat » 23 Avr 2019 10:40

Je n'ai jamais travaillé avec monodevelop. Et Unity ne pousses plus du tout pour que cela soit utilisé. Pourquoi n'utilises tu pas Visual Studio?

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »