Bonjour,
Un petit coup de main serait le bienvenu.
Voilà, j'ai des images 2D auxquelles je voudrais donner une impression de relief tout le tour, comme le fait TextMeshPro autour des caractères avec la fonction Bevel.
J'ai beau chercher Shader Relief, j'ai beaucoup de renseignements de toutes sortes mais trop de renseignements tue le renseignement.
Si quelqu'un pouvait me guider un peu dans ce domaine que je ne connait pas du tout, ce serait formidable.
Merci d'avance.
[Resolu] Shader relief
[Resolu] Shader relief
Dernière édition par EmileF le 10 Mai 2019 18:40, édité 1 fois.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.
Re: Shader relief
En fait, il suffit d'utiliser les shaders de TextMeshPro qui conviennent pour faire ce que je voulais.
Je pensais qu'il ne pouvaient servir que pour des Fonts
Je donnais la réponse dans la question en fait.
Merci
Je pensais qu'il ne pouvaient servir que pour des Fonts
Je donnais la réponse dans la question en fait.
Merci
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.