[Resolu] Shader relief

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
EmileF
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[Resolu] Shader relief

Message par EmileF » 10 Mai 2019 17:46

Bonjour,

Un petit coup de main serait le bienvenu.

Voilà, j'ai des images 2D auxquelles je voudrais donner une impression de relief tout le tour, comme le fait TextMeshPro autour des caractères avec la fonction Bevel.

J'ai beau chercher Shader Relief, j'ai beaucoup de renseignements de toutes sortes mais trop de renseignements tue le renseignement.

Si quelqu'un pouvait me guider un peu dans ce domaine que je ne connait pas du tout, ce serait formidable.

Merci d'avance.
Dernière édition par EmileF le 10 Mai 2019 18:40, édité 1 fois.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

EmileF
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Re: Shader relief

Message par EmileF » 10 Mai 2019 18:39

En fait, il suffit d'utiliser les shaders de TextMeshPro qui conviennent pour faire ce que je voulais.

Je pensais qu'il ne pouvaient servir que pour des Fonts

Je donnais la réponse dans la question en fait.

Merci
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