Problème Scorm

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
ppj_34
Messages : 2
Inscription : 28 Mai 2019 14:31

Problème Scorm

Message par ppj_34 » 28 Mai 2019 14:51

Bonjour,

Voici un problème 'vintage tech' : le scorm :gene:

Développant en Unity 2018.3.12f, je dois participer au dev d'un serious game en C#, tournant sous WebGL... avec des interactions Scorm. Le problème semble être la cohabitation des deux dernières technos.

J'ai importé un scorm package pour Unity.

A l'exécution d'un programme test sur un LMS (scorm cloud), je n'ai aucune communication via le scorm. L'initialisation ne se fait pas : j'ai une erreur comme quoi le Thread (utilisé par le package scorm Unity) ne peut être créé.
SCORM Initialize
UnityLoader.js:4
UnityLoader.js:4 (Filename: ./Runtime/Export/Debug.bindings.h Line: 45)
UnityLoader.js:4
UnityLoader.js:4 SystemException: Thread creation failed.
UnityLoader.js:4 at System.Threading.Thread.StartInternal (System.Security.Principal.IPrincipal principal, System.Threading.StackCrawlMark& stackMark) [0x00000] in <00000000000000000000000000000000>:0
UnityLoader.js:4
UnityLoader.js:4 (Filename: currently not available on il2cpp Line: -1)
Je ne trouve pas d'indication ni de solution pour corriger ce problème. Certains d'entre-vous ont-ils rencontré ce souci (comme devoir faire du scorm... :( ) plz ?

Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Problème Scorm

Message par Max » 28 Mai 2019 17:05

Re,

Difficile de répondre sans avoir l'appli sous les yeux (en particulier l'Asset du store employé).
Un soucis de path éventuellement...
Une amorce de réponse peut-être ici: https://forum.unity.com/threads/setting ... ds.650569/
ppj_34 a écrit :
28 Mai 2019 14:51
A l'exécution d'un programme test sur un LMS (scorm cloud)
un test qui est issu du package du tool ou que tu as cherché à créer toi même ?
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »