Voici un problème 'vintage tech' : le scorm
Développant en Unity 2018.3.12f, je dois participer au dev d'un serious game en C#, tournant sous WebGL... avec des interactions Scorm. Le problème semble être la cohabitation des deux dernières technos.
J'ai importé un scorm package pour Unity.
A l'exécution d'un programme test sur un LMS (scorm cloud), je n'ai aucune communication via le scorm. L'initialisation ne se fait pas : j'ai une erreur comme quoi le Thread (utilisé par le package scorm Unity) ne peut être créé.
Je ne trouve pas d'indication ni de solution pour corriger ce problème. Certains d'entre-vous ont-ils rencontré ce souci (comme devoir faire du scorm... ) plz ?SCORM Initialize
UnityLoader.js:4
UnityLoader.js:4 (Filename: ./Runtime/Export/Debug.bindings.h Line: 45)
UnityLoader.js:4
UnityLoader.js:4 SystemException: Thread creation failed.
UnityLoader.js:4 at System.Threading.Thread.StartInternal (System.Security.Principal.IPrincipal principal, System.Threading.StackCrawlMark& stackMark) [0x00000] in <00000000000000000000000000000000>:0
UnityLoader.js:4
UnityLoader.js:4 (Filename: currently not available on il2cpp Line: -1)
Merci pour votre aide.