Bonjour bonsoir !
Je code un jeu roleplay sur unity mais le problème est la physique du côté multijoueur.
Je traverse les murs alors qu'il y a des Box Collider pour les murs et le Capsule Collider pour le joueur...
Merci de me répondre rapidement et bonne fin de journée!
[RESOLU][Multijoueur-Unity]Collision défectueuse
[RESOLU][Multijoueur-Unity]Collision défectueuse
Dernière édition par tismaprod le 08 Juin 2019 13:36, édité 1 fois.
Re: [Multijoueur-Unity]Collision défectueuse
Bonsoir,
Par exemple, y-a-t-il un RigidBody sur le joueur ?
Il manque quelques éléments techniques pour se faire une idée précise.
Par exemple, y-a-t-il un RigidBody sur le joueur ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [Multijoueur-Unity]Collision défectueuse
Bonjour ,
au début oui , le rigidbody était dans le personnage , mais j'ai du le retirer pour je sais plus quelle raison...
Je vais le remettre pour voir ça !
Merci et bonne continuation.
au début oui , le rigidbody était dans le personnage , mais j'ai du le retirer pour je sais plus quelle raison...
Je vais le remettre pour voir ça !
Merci et bonne continuation.
Re: [Multijoueur-Unity]Collision défectueuse
Rebonjour ,
Tout fonctionne donc merci de m'avoir aider.
Au revoir et bonne continuations !
Tout fonctionne donc merci de m'avoir aider.
Au revoir et bonne continuations !
Re: [RESOLU][Multijoueur-Unity]Collision défectueuse
Bonne continuation.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ