[RESOLU][Multijoueur-Unity]Collision défectueuse

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
tismaprod
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[RESOLU][Multijoueur-Unity]Collision défectueuse

Message par tismaprod » 07 Juin 2019 17:11

Bonjour bonsoir !

Je code un jeu roleplay sur unity mais le problème est la physique du côté multijoueur.
Je traverse les murs alors qu'il y a des Box Collider pour les murs et le Capsule Collider pour le joueur...

Merci de me répondre rapidement et bonne fin de journée!
Dernière édition par tismaprod le 08 Juin 2019 13:36, édité 1 fois.

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Max
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Re: [Multijoueur-Unity]Collision défectueuse

Message par Max » 07 Juin 2019 18:11

Bonsoir,
tismaprod a écrit :
07 Juin 2019 17:11
....et le Capsule Collider pour le joueur...
Il manque quelques éléments techniques pour se faire une idée précise.
Par exemple, y-a-t-il un RigidBody sur le joueur ?
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tismaprod
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Re: [Multijoueur-Unity]Collision défectueuse

Message par tismaprod » 08 Juin 2019 12:07

Bonjour ,

au début oui , le rigidbody était dans le personnage , mais j'ai du le retirer pour je sais plus quelle raison...
Je vais le remettre pour voir ça !

Merci et bonne continuation.

tismaprod
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Re: [Multijoueur-Unity]Collision défectueuse

Message par tismaprod » 08 Juin 2019 13:36

Rebonjour ,

Tout fonctionne donc merci de m'avoir aider.

Au revoir et bonne continuations !

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Max
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Re: [RESOLU][Multijoueur-Unity]Collision défectueuse

Message par Max » 08 Juin 2019 13:36

Bonne continuation.
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