Objet parent avec rigid body et enfant avec collider interactif
Publié : 11 Juin 2019 18:33
Bonjour à tous,
Voici mon problème pour faire simple :
J'ai un GameObject porte avec un enfant fenêtre.
- la porte doit, par l'intermédiaire d'un autre objet, pouvoir tombée sur le sol donc celle-ci possède un rigidbody.
- la fenêtre doit s'ouvrir en cliquant dessus par l'intermédiaire d'un collider.
le soucis c'est que je ne peux pas avoir accès à la fenêtre si la porte possède le rigidbody. Si je sort la fenêtre de la porte donc plus son enfant, ça marche et si je la laisse son enfant et que je retire le rigidbody ça fonctionne aussi.
Je peux (ce que j'ai fait au début) retirer le collider de la fenêtre et effectivement je peux avoir accès mais celui-ci ne suit plus la fenêtre quand elle s'ouvre, je suis obligé soir de lui faire faire la même animation ou créer un autre collider pour refermer la fenêtre.
En espérant avoir été clair.
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Voici mon problème pour faire simple :
J'ai un GameObject porte avec un enfant fenêtre.
- la porte doit, par l'intermédiaire d'un autre objet, pouvoir tombée sur le sol donc celle-ci possède un rigidbody.
- la fenêtre doit s'ouvrir en cliquant dessus par l'intermédiaire d'un collider.
le soucis c'est que je ne peux pas avoir accès à la fenêtre si la porte possède le rigidbody. Si je sort la fenêtre de la porte donc plus son enfant, ça marche et si je la laisse son enfant et que je retire le rigidbody ça fonctionne aussi.
Je peux (ce que j'ai fait au début) retirer le collider de la fenêtre et effectivement je peux avoir accès mais celui-ci ne suit plus la fenêtre quand elle s'ouvre, je suis obligé soir de lui faire faire la même animation ou créer un autre collider pour refermer la fenêtre.
En espérant avoir été clair.
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter.