Bonjour
J'ai un problème avec les collisions dans un projet 2D:
Les objets équipé d'un box collider 2D et d'un rigidbody 2D s’arrête de tomber un peut avant d'entré en collision avec un autre objet (j'ai mis un screenshot si c'est pas claire)
L'espace est d'environ 0.01 unité donc ça ne se remarque pas en jeux mais c'est quand même un problème que j'aimerais régler.
Les colliders ne se touchent pas (2D)
Re: Les colliders ne se touchent pas (2D)
Salut,
Effectivement monsieur est un pinailleur
Cela se règle dans la partie ProjectSetting->Physics2D, paramètre Default Contact Offset.
Attention à la mise en garde (cf la doc)
Effectivement monsieur est un pinailleur
Cela se règle dans la partie ProjectSetting->Physics2D, paramètre Default Contact Offset.
Attention à la mise en garde (cf la doc)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Les colliders ne se touchent pas (2D)
Merci!
Effectivement c'est un peut du pinaillage mais le problème étais qu'il y a parfois des zooms donc le joueur pouvais s'en rendre compte
J'ai réduit à 0.005 je pense pas que ça pose problème
Effectivement c'est un peut du pinaillage mais le problème étais qu'il y a parfois des zooms donc le joueur pouvais s'en rendre compte
J'ai réduit à 0.005 je pense pas que ça pose problème