[Résolu] Erreur qui m'agace
Publié : 09 Juil 2019 17:01
Bonjour, juste un petit conseil,
J'ai cette erreur s'affiche pratiquement en permanence dans ma console, à chaque démarrage de l’exécution
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment régler ça.
Elle n’empêche pas l'exécution ni l'édition, mais ça m'agace.
J'ai cette erreur s'affiche pratiquement en permanence dans ma console, à chaque démarrage de l’exécution
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment régler ça.
Elle n’empêche pas l'exécution ni l'édition, mais ça m'agace.
ArgumentException: Object at index 0 is null
UnityEditor.SerializedObject..ctor (UnityEngine.Object[] objs, UnityEngine.Object context) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/SerializedObject.bindings.cs:39)
UnityEditor.Editor.GetSerializedObjectInternal () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/Inspector/Editor.cs:553)
UnityEditor.Editor.get_serializedObject () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/Inspector/Editor.cs:452)
UnityEditor.UIElements.InspectorElement..ctor (UnityEditor.Editor editor, UnityEditor.UIElements.InspectorElement+Mode mode) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/Inspector/InspectorElement.cs:133)
UnityEditor.UIElements.EditorElement.Init () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/Inspector/EditorElement.cs:84)
UnityEditor.UIElements.EditorElement..ctor (System.Int32 editorIndex, UnityEditor.InspectorWindow iw) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/Inspector/EditorElement.cs:62)
UnityEditor.InspectorWindow.DrawEditors (UnityEditor.Editor[] editors) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/Inspector/InspectorWindow.cs:1392)
UnityEditor.InspectorWindow.RebuildContentsContainers () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/Inspector/InspectorWindow.cs:639)
UnityEditor.InspectorWindow.RedrawFromNative () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/Inspector/InspectorWindow.cs:311)