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PostProcessing et layers

Publié : 10 Juil 2019 21:25
par EmileF
Bonjour,

Une petite question pour laquelle je n'arrive pas à trouver la reponse.

Je suis en train d'essayer de mettre en place un système PostProcessing pour gérer l'éclairage dans mon jeu.

Les postprocessing volume possèdent des colliders qui m’empêchent de cliquer sur les éléments de mon jeu.

Comme il faut aussi leur attribuer un layer postprocessing, je ne peux pas leur attribuer le layer ignore Raycast.

Est-ce que quelqu'un saurait comment détourner le problème

Re: PostProcessing et layers

Publié : 11 Juil 2019 17:16
par Alesk
Il faut regarder du côté de l'attribut "trigger", il me semble.

https://unity3d.com/fr/learn/tutorials/ ... s-triggers

Re: PostProcessing et layers

Publié : 11 Juil 2019 18:53
par EmileF
J'ai contourné le problème en utilisant le layer Ignore Raycast dans mon postprocessing volume.

Comme ça, ça fonctionne. Je ne sais pas comment rendre un layer "Ignore raycast" car la solution serait d'avoir un layer postprocess qui soit aussi ignore raycast.