PostProcessing et layers
Publié : 10 Juil 2019 21:25
Bonjour,
Une petite question pour laquelle je n'arrive pas à trouver la reponse.
Je suis en train d'essayer de mettre en place un système PostProcessing pour gérer l'éclairage dans mon jeu.
Les postprocessing volume possèdent des colliders qui m’empêchent de cliquer sur les éléments de mon jeu.
Comme il faut aussi leur attribuer un layer postprocessing, je ne peux pas leur attribuer le layer ignore Raycast.
Est-ce que quelqu'un saurait comment détourner le problème
Une petite question pour laquelle je n'arrive pas à trouver la reponse.
Je suis en train d'essayer de mettre en place un système PostProcessing pour gérer l'éclairage dans mon jeu.
Les postprocessing volume possèdent des colliders qui m’empêchent de cliquer sur les éléments de mon jeu.
Comme il faut aussi leur attribuer un layer postprocessing, je ne peux pas leur attribuer le layer ignore Raycast.
Est-ce que quelqu'un saurait comment détourner le problème