[Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
EmileF
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Re: [Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par EmileF » 16 Juil 2019 02:13

Super, content de le savoir. Merci encore
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

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kingcroco
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Re: [Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par kingcroco » 17 Juil 2019 18:36

Ah yes merci pour le tricks. ça pourra servir au cas où.
J'ai jamais eu ce problème mais ravi de savoir que ton projet est sauvé :D

EmileF
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Re: [Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par EmileF » 17 Juil 2019 20:23

OUi moi aussi,

mais j'ai quand même décidé de le reprendre à zéro,
Pour une nouvelle organisation,
Pour mieux gérer les lumières,
Pour mettre un système de menu
Pour un syteme d'inventaire
et d'autres idées.

J'ai du boulot, mais c'est le premier projet que je mène si loin, et il me tient à cœur

Je présenterai ça au fur et à mesure dès que possible
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

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stigma
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Re: Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par stigma » 21 Juil 2019 18:15

N'oublie pas de faire un système bilingue. Je viens de le faire car mon jeu ne se vendait pas énormément sur itch. On me l'avait pourtant dit. Une fois remastérisé, je le proposerai sur Steam.
Alesk a écrit :
15 Juil 2019 17:47
Un truc à tester quand le projet déconne : fermer Unity, supprimer le dossier "Library" du projet, relancer Unity qui va alors recréer proprement ce dossier et son contenu (ça peut prendre un peu de temps)

Note : lorsqu'on fait des backups de projet, ce dossier Library n'est pas utile (puisqu'il est généré par Unity), ça fait des tas de fichiers en moins à mettre à jour lors des backups automatiques ;)
Je fais des sauvegardes journalières et je n'inclue jamais ce dossier Library.

EmileF
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Re: [Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par EmileF » 21 Juil 2019 19:50

Je n'ai pas vraiment l'intention de commercialiser mon jeu

mais je vais penser à ta proposition juste pour le plaisir, par contre, je ne serai pas sûr des traductions, car personnellement j'en suis incapable. Je ferai confiance aux traductions automatiques

Merci pour ton message.
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stigma
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Re: [Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par stigma » 21 Juil 2019 22:13

J'ai utilisé le traducteur de google et ma foi, dans l'ensemble il traduit plutôt bien. Il doit y avoir pas mal de IA derrière

EmileF
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Re: [Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par EmileF » 22 Juil 2019 09:05

Ok, je verrai ça, mais dans un deuxième temps.
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boubouk50
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Re: [Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par boubouk50 » 22 Juil 2019 10:22

J'ai découvert https://www.deepl.com/translator et je le trouve meilleur que Google translate.
Sinon, pour de l'anglais, tu peux toujours poster la liste des textes à traduire, je pense qu'on pourra t'aider.
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Re: [Résolu]Moins Ecoeuré par Unity ou Blender

Message par EmileF » 22 Juil 2019 12:37

Merci Boubouk,

Mais pour le moment je suis sur l'inventaire, j'avance mais mine de rien il y a pas mal de choses à voir
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