[résolu]Une erreur bizarre. Encore

Modérateurs : Administrateurs Suppléants, Community Manager

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1042
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

[résolu]Une erreur bizarre. Encore

Message par stigma » 15 Juil 2019 22:45

Quand je lance une scène, j'ai toujours ce message (red alert):
SocketException: Une tentative d’accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d’accès a été tentée.

System.Net.Sockets.Socket.Bind (System.Net.EndPoint local_end)
SyntaxTree.VisualStudio.Unity.Messaging.UdpSocket.Bind (System.Net.IPAddress address, Int32 port)
SyntaxTree.VisualStudio.Unity.Messaging.Messager..ctor (Int32 port)
SyntaxTree.VisualStudio.Unity.Messaging.Messager.BindTo (Int32 port)
SyntaxTree.VisualStudio.Unity.Bridge.VisualStudioIntegration+<>c__DisplayClass9_0.<.cctor>b__0 ()
SyntaxTree.VisualStudio.Unity.Bridge.Project+<>c__DisplayClass32_0.<RunOnceOnUpdate>b__0 ()
UnityEditor.EditorApplication.Internal_CallUpdateFunctions () (at C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/editor/EditorApplicationBindings.gen.cs:249)
c'est dangereux ?
Dernière édition par stigma le 16 Juil 2019 09:31, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 5061
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Toulouse

Re: Une erreur bizarre. Encore

Message par boubouk50 » 16 Juil 2019 08:51

Je ne saurais point te dire.
Euh, un peu mieux: https://forum.unity.com/threads/sockete ... ns.382724/
Par contre, il n'y a pas vraiment de réponse au pourquoi, mais quelques solutions au cas par cas.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1042
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Une erreur bizarre. Encore

Message par stigma » 16 Juil 2019 09:31

Effectivement ce lien m'a bien renseigné. Il suffisait de redémarrer Unity. Merci boubouk

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »