Bonjour.
Dans le projet sur lequel je travailles, l'environnement est généré presque entièrement procéduralement.
Je dois donc utiliser un système de rendu dynamique (je crois qu'on dis comme ca), et j'utilise actuellement SEGI.
Donc, je ne peux pas utiliser HDRP ni Lightweight....
Sauf que je souhaite utiliser Shadergraph. J'ai commencé à travailler avec Lightweight installé juste pour ça, mais le rendu était assez mauvais (peu/pas de contraste) à cause de l'absence de lightmaps.
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'utiliser Shadergraph avec le système de rendu classique de Unity ? (sans HDRP ou LWRP)...
Shadergraph sans HDRP ni LWRP ?
- TheParadox
- Messages : 84
- Inscription : 12 Juil 2017 19:54
- Localisation : France
Shadergraph sans HDRP ni LWRP ?
Une seule chose est sûre : rien n'est certain, car cette phrase est un mensonge.
Re: Shadergraph sans HDRP ni LWRP ?
Bonjour,
Si tu veux profiter d'un éditeur visuel pour tes shaders, dans ce cas il faut te tourner vers un des outils du store, comme par exemple Amplify Shader. Sinon, reste la bonne vieille méthode, les écrire à la mano
Non.TheParadox a écrit : ↑31 Août 2019 16:15Je voudrais donc savoir s'il est possible d'utiliser Shadergraph avec le système de rendu classique de Unity ? (sans HDRP ou LWRP)...
Si tu veux profiter d'un éditeur visuel pour tes shaders, dans ce cas il faut te tourner vers un des outils du store, comme par exemple Amplify Shader. Sinon, reste la bonne vieille méthode, les écrire à la mano
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
- TheParadox
- Messages : 84
- Inscription : 12 Juil 2017 19:54
- Localisation : France
Re: Shadergraph sans HDRP ni LWRP ?
Je ne connaissais pas ! Mais c'est payant et assez cher...
Je vais devoir faire sans... Ou alors trouver comment générer des lightmaps au lancement de la scène et utiliser HDRP...
En esperant que Unity intègrent Shadergraph avec le système de rendu classique dans le futur...
Une seule chose est sûre : rien n'est certain, car cette phrase est un mensonge.
Re: Shadergraph sans HDRP ni LWRP ?
ne compte pas dessus. Ce n'est pas prévu à ma connaissance.TheParadox a écrit : ↑01 Sep 2019 13:52En esperant que Unity intègrent Shadergraph avec le système de rendu classique dans le futur...
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ