Environ 2000x2000 par 50 de hauteur.
Le terrain sur cette screen fait 2000x2000 unités.
Dans chaque carré en rouge est généré en "labyrinthe" procédural de 50x50x3 'blocks' de hauteur (la hauteur peut varier en 1 et 5 blocks).
Chaque bloc fait 30x30x30 unités.
Donc oui c'est grand .Suffisement en tout cas pour ne pas pouvoir tout calculer en temps réel !
Générer des lightmaps au lancement d'une scène.
- TheParadox
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Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.
Une seule chose est sûre : rien n'est certain, car cette phrase est un mensonge.
Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.
Cette configuration de terrain me rappelle une série de films
Mais là, sans trop savoir ce que fait SEGI, ça va être compliqué d'identifier la source du problème.
Tu veux pas essayer de faire ton propre système de baking ? Au moins tu aurais le contrôle total dessus.
Mais là, sans trop savoir ce que fait SEGI, ça va être compliqué d'identifier la source du problème.
Tu veux pas essayer de faire ton propre système de baking ? Au moins tu aurais le contrôle total dessus.
- TheParadox
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Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.
Haha oui j'avoue m'être inspiré de celui-ci pour designer l’environnement
Faire mon propre système de baking ? Alors là je pense en être totalement incapable, je n'ai aucune connaissances à ce sujet...
Faire mon propre système de baking ? Alors là je pense en être totalement incapable, je n'ai aucune connaissances à ce sujet...
Une seule chose est sûre : rien n'est certain, car cette phrase est un mensonge.
Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.
Bon, j'avoue que c'est "un peu" complexe à mettre en place
Mais là, c'est ça ou bien trouver pourquoi ça déconne avec ton code actuel.
Mais là, c'est ça ou bien trouver pourquoi ça déconne avec ton code actuel.
- TheParadox
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Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.
Je pense que pour l'instant je vais juste continuer à utiliser SEGI comme ça, tant pis pour Shadergraph, HDRP, et autres...
Une seule chose est sûre : rien n'est certain, car cette phrase est un mensonge.