Ciompiler en 64 bits - IL2CPP

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Memorial76
Messages : 31
Inscription : 14 Oct 2017 21:18
Localisation : France
Contact :

Ciompiler en 64 bits - IL2CPP

Message par Memorial76 » 26 Sep 2019 13:45

Bonjour, ce message fait suite à celui que j'ai posté dans la section consacrée aux développement sur mobile car le problème que je rencontre a une portée bien plus générale.
Je ne peux plus compiler de projet (même un projet vide). Depuis que j'ai du passé en 64bits, Unity compile en utilisant IL2CPP or, j'obtiens systématiquement un message d'erreur lorsque je tente la compilation que ce soit pour Android ou WebGL.

J'ai tenté toutes les solutions que j'ai pu trouver sur différents forums (suppression de fichiers dans le dossier Librairy, correction des installations de VS2017...) mais rien n'y fait. Je suis en train de ré-installer Unity à tout hasard.

Le message d'erreur se trouve sur le thread initial (viewtopic.php?f=11&p=119449#p119449)

J'en fait appel à l'aide de la communauté avant de perdre mes applications actuellement publiées sur Google Play : quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Sinon, quelle autre solution pour compiler en 64bits existe-t-il ?

Merci par avance
Mon Blog sur la simulation :
MultiSim Project

Mes applications pour Android :
Dés de Perudo

Multi Dice Roller

Memory des Nombres

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Ciompiler en 64 bits - IL2CPP

Message par Max » 26 Sep 2019 13:59

Bonjour,
Memorial76 a écrit :
26 Sep 2019 13:45
Je suis en train de ré-installer Unity à tout hasard.
J'espère que tu repars dans ce cas avec une release d'Unity (2019.2.6). La Beta 2019.3 pose encore pas mal de soucis. Cela ne changera peut-être rien, mais au moins tu sera sur des bases stables.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Memorial76
Messages : 31
Inscription : 14 Oct 2017 21:18
Localisation : France
Contact :

Re: Ciompiler en 64 bits - IL2CPP

Message par Memorial76 » 26 Sep 2019 16:08

Je viens de réinstaller la 2020 en alpha et le problème est le même... Je pense que ça ne vient pas de Unity...
Mon Blog sur la simulation :
MultiSim Project

Mes applications pour Android :
Dés de Perudo

Multi Dice Roller

Memory des Nombres

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »