Bonjour,
En créant mon AnimatorController, j'ai ajouté puis supprimé des animations.
Des messages d'erreurs sont apparus.
J'aimerais savoir comment les résoudre. Je préfère demander de l'aide histoire de ne pas supprimer n'importe quoi n'importe où.
Merci d'avance !
Erreurs liées à la suppression d'animations
Erreurs liées à la suppression d'animations
- Pièces jointes
-
- Bug.jpg (212.29 Kio) Consulté 3130 fois
Re: Erreurs liées à la suppression d'animations
C'est une seul message d'erreur, mais affiché plusieurs fois.
Apparemment, en supprimant tes animations, tu as laissé des emplacements vides dans la liste. Et là ça te dit que le premier élément de la liste (0) est vide.
Apparemment, en supprimant tes animations, tu as laissé des emplacements vides dans la liste. Et là ça te dit que le premier élément de la liste (0) est vide.
Re: Erreurs liées à la suppression d'animations
J'ai supprimé l'anim ds l'AnimatorController et également l'anim du dossier.
Il n'y a donc aucune liste vide dans mon animator...
Je crois d'ailleurs que le msg d'erreur s'est affiché en supprimant l'anim du dossier et que ça n'a rien à voir avec l'AnimatorController.
C'est en effet le même msg d'erreur mais je crois qu'il ne concerne pas le même emplacement. Je veux dire par là qu'au départ j'avais qu'un seul msg d'erreur après avoir supprimé une anim. Puis à force d'ajouter et de supprimer des anims j'en ai maintenant 20, mais ça ne concerne pas la même anim.
Est-ce que je peux voir plus précisément d'où vient le pb ?
Sachant que j'suis quasi certain de n'avoir laissé aucune liste vide ou à moitié remplie, est-ce que la solution se situerait pas plutôt dans le dossier "Library" ou un autre où un fichier ne ce serait pas écrasé lorsque j'ai supprimé l'anim correspondant ?
Ah petite précision, les bugs apparaissent aussi bien en runtime au démarrage du jeu qu'offtime à chaque sauvegarde.
Il n'y a donc aucune liste vide dans mon animator...
Je crois d'ailleurs que le msg d'erreur s'est affiché en supprimant l'anim du dossier et que ça n'a rien à voir avec l'AnimatorController.
C'est en effet le même msg d'erreur mais je crois qu'il ne concerne pas le même emplacement. Je veux dire par là qu'au départ j'avais qu'un seul msg d'erreur après avoir supprimé une anim. Puis à force d'ajouter et de supprimer des anims j'en ai maintenant 20, mais ça ne concerne pas la même anim.
Est-ce que je peux voir plus précisément d'où vient le pb ?
Sachant que j'suis quasi certain de n'avoir laissé aucune liste vide ou à moitié remplie, est-ce que la solution se situerait pas plutôt dans le dossier "Library" ou un autre où un fichier ne ce serait pas écrasé lorsque j'ai supprimé l'anim correspondant ?
Ah petite précision, les bugs apparaissent aussi bien en runtime au démarrage du jeu qu'offtime à chaque sauvegarde.
Re: Erreurs liées à la suppression d'animations
Moué ok...
1) Ferme Unity
2) Fais un backup de ton projet
3) Supprime le dossier Library
4) Réouvre ton projet dans Unity et attends qu'il reconstruise le dossier Library
5) Vois si le bug est toujours là
1) Ferme Unity
2) Fais un backup de ton projet
3) Supprime le dossier Library
4) Réouvre ton projet dans Unity et attends qu'il reconstruise le dossier Library
5) Vois si le bug est toujours là
Re: Erreurs liées à la suppression d'animations
Ok et si je fais ça je risque pas de perdre des infos dans mon projet ?