[RESOLU] Impossible de build un projet, même vide

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
ziropo
Messages : 52
Inscription : 19 Fév 2016 16:45

[RESOLU] Impossible de build un projet, même vide

Message par ziropo » 11 Déc 2019 17:25

Bonjour,

N'ayant pas touché à Unity depuis quelques temps, j'ai installé la version : 2019.2.15f1

J'ai ensuite créé un projet 3d entièrement vide. Je peux appuyer sur "play" pour tester dans l'éditeur, là pas de problème. En revanche, si j'essaie de build le projet (toujours vide), j'ai des erreurs qui apparaissent et je ne peux même plus appuyer le bouton play dans l'éditeur car les erreurs persistent.

Image

Les deux erreurs sans texte sont celles qui restent tout le temps.
J'ai tenté de réinstaller Unity, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos éventuelles propositions.
Dernière édition par ziropo le 13 Déc 2019 16:43, édité 1 fois.

ziropo
Messages : 52
Inscription : 19 Fév 2016 16:45

Re: Impossible de build un projet, même vide

Message par ziropo » 13 Déc 2019 16:43

Ne sachant pas d'où venaient ces erreurs mystérieuses, j'ai tenté le tout pour le tout, en réinstallant windows.

Et... MAGIE ! ça a fonctionné. Ayant bidouillé auparavant avec Python et autres, je pense que j'ai du créer quelques conflits ici et là.

Enfin tout bien qui finit bien. :cote:

Avatar de l’utilisateur
KassaK
Messages : 51
Inscription : 29 Sep 2014 14:27

Re: [RESOLU] Impossible de build un projet, même vide

Message par KassaK » 13 Déc 2019 17:19

Toi tu es du genre à tuer une mouche au pistolet non ? C'est sûr qu'elle va crever la mouche !

:)

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1412
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: [RESOLU] Impossible de build un projet, même vide

Message par stigma » 14 Déc 2019 17:22

Ce qui m'arrive de temps en temps:
Je fais un build, en attendant je fais autre chose (YT ou Gmail) et quand je reviens, le build est terminé mais il n'y a aucun fichier dans le dossier ! ça arrive régulièrement, pas toujours comme dirait un Normand.
Maintenant je ne touche plus à rien le temps du build et ça marche, c'est à dire que le problème n'arrive plus que rarement.
Vas comprendre Charles !

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »