Saccades en mode multijoueur
Saccades en mode multijoueur
Salut salut ! En fait, je suis entrain de finaliser un jeu que j'ai créé qui consiste déplacer des pions(bien sûr il y a des règles), mais j'ai un petit souci je dirais même un gros soucis : les saccades. Quand j'ai créé le jeu, j'ai fait un script pour que le serveur génère les pions et il y en 70. Mais à chaque déplacement de pions du côté client il y a des saccades et ça m'embête vraiment. Dans mes recherches pour essayer de trouver une solution j'ai trouvé ce forum. Ça m'aiderait vraiment beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Re: Saccades en mode multijoueur
Bonjour,
peux-tu nous donner quelques précisions supplémentaires?
Quel système serveur utilises-tu (Unet, photon, forge ect...)? Quelles genres de saccades? Ont-elles lieu uniquement coté client, ou aussi coté host? Vu qu'il s'agit d'un jeu avec des pions j'imagine que c'est du tour par tour, donc as tu bien tous tes déplacements en autorité serveur?
peux-tu nous donner quelques précisions supplémentaires?
Quel système serveur utilises-tu (Unet, photon, forge ect...)? Quelles genres de saccades? Ont-elles lieu uniquement coté client, ou aussi coté host? Vu qu'il s'agit d'un jeu avec des pions j'imagine que c'est du tour par tour, donc as tu bien tous tes déplacements en autorité serveur?
On s'fait un petit Canvas pour l'apéro?
Pour tester:http://www.starsheepstudio.com
Notre page:https://www.facebook.com/starsheepstudio
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Re: Saccades en mode multijoueur
Salut. Merci de t'être manifesté, c'est très gentil de ta part. J'utilise Unet et il y a des saccades côté client. C'est un jeu qui se joue à deux et chacun son tour. Tous les déplacements sont faits en autorité serveur. Pour le genre de saccades qu'il y a : le déplacement des pions rame.
Re: Saccades en mode multijoueur
Salut rolyspen,
Désolé j'ai tardé à revenir vers toi, j'avais la tête dans plusieurs trucs en même temps ces dernières semaines... Peut être as tu déjà résolu ton soucis depuis, mais si tu as toujours le problème:
Un petit screenshot de comment est réglé ton component Unet (Network transform) serait bienvenue!
Désolé j'ai tardé à revenir vers toi, j'avais la tête dans plusieurs trucs en même temps ces dernières semaines... Peut être as tu déjà résolu ton soucis depuis, mais si tu as toujours le problème:
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On s'fait un petit Canvas pour l'apéro?
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Re: Saccades en mode multijoueur
A mon avis ça manque d'interpolations...
Fais un tour par là : https://forum.unity.com/threads/unet-mu ... on.398102/
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