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Saccades en mode multijoueur

Publié : 24 Déc 2019 02:28
par rolyspen
Salut salut ! En fait, je suis entrain de finaliser un jeu que j'ai créé qui consiste déplacer des pions(bien sûr il y a des règles), mais j'ai un petit souci je dirais même un gros soucis : les saccades. Quand j'ai créé le jeu, j'ai fait un script pour que le serveur génère les pions et il y en 70. Mais à chaque déplacement de pions du côté client il y a des saccades et ça m'embête vraiment. Dans mes recherches pour essayer de trouver une solution j'ai trouvé ce forum. Ça m'aiderait vraiment beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Re: Saccades en mode multijoueur

Publié : 24 Déc 2019 12:20
par BassToss
Bonjour,
peux-tu nous donner quelques précisions supplémentaires?
Quel système serveur utilises-tu (Unet, photon, forge ect...)? Quelles genres de saccades? Ont-elles lieu uniquement coté client, ou aussi coté host? Vu qu'il s'agit d'un jeu avec des pions j'imagine que c'est du tour par tour, donc as tu bien tous tes déplacements en autorité serveur?

Re: Saccades en mode multijoueur

Publié : 24 Déc 2019 19:28
par rolyspen
Salut. Merci de t'être manifesté, c'est très gentil de ta part. J'utilise Unet et il y a des saccades côté client. C'est un jeu qui se joue à deux et chacun son tour. Tous les déplacements sont faits en autorité serveur. Pour le genre de saccades qu'il y a : le déplacement des pions rame.

Re: Saccades en mode multijoueur

Publié : 19 Jan 2020 12:53
par BassToss
Salut rolyspen,
Désolé j'ai tardé à revenir vers toi, j'avais la tête dans plusieurs trucs en même temps ces dernières semaines... Peut être as tu déjà résolu ton soucis depuis, mais si tu as toujours le problème:
Un petit screenshot de comment est réglé ton component Unet (Network transform) serait bienvenue!

Re: Saccades en mode multijoueur

Publié : 19 Jan 2020 15:03
par Alesk
A mon avis ça manque d'interpolations...

Fais un tour par là : https://forum.unity.com/threads/unet-mu ... on.398102/