Spawn le joueur sur 2 projets Unity (Client & Serveur)

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
calypsomen
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Spawn le joueur sur 2 projets Unity (Client & Serveur)

Message par calypsomen » 11 Jan 2020 22:47

Salut tout le monde,

J’utilise Mirror avec Ignorance pour le networking de mon jeu et j’obtiens cette erreur sur les connexions client :
Failed to spawn server object, did you forget to add it to the NetworkManager?
Mais j’ai deux projets Unity (l’un pour le serveur, l’autre pour le client) mais la préfab (joueur) que j’aimerais utiliser n’existe pas sur l’autre projet. Je ne sais donc pas comment je peux faire cela. J’ai vraiment besoin de séparer le projet client et le projet serveur parce que les joueurs peuvent avoir leur propre serveur dédié. Je ne peux pas mettre la même prefab sur l'autre projet car elle ne posséderai pas tous les scripts.. Je ne sais donc pas comment relier les deux...

Merci beaucoup pour votre aide!

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