[RESOLU]Quel est la différence entre un préfab et un model?

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
megablast2
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[RESOLU]Quel est la différence entre un préfab et un model?

Message par megablast2 » 12 Jan 2020 13:52

Bonjour,
Comme dit dans le sujet, pourriez vous me dire la différence qu'il y a entre un prefab et un model?

Bonne journée,
Dernière édition par megablast2 le 12 Jan 2020 14:42, édité 1 fois.

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Alesk
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Re: Quel est la différence entre un préfab et un model?

Message par Alesk » 12 Jan 2020 14:36

Un prefab est un gameObject ou une hiérarchie de gameObjects (avec tous leurs composants associés) qui forment une entité réutilisable et préconfigurée que tu pourras dupliquer dans ton projet.

Un modèle (je supose un mesh 3D ? ) est juste une source de données qui sera affichée sous forme de gameObject, si c'est bien à ça que tu fais référence.

megablast2
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Re: Quel est la différence entre un préfab et un model?

Message par megablast2 » 12 Jan 2020 14:40

Oui je suppose que c'est un mesh 3d, je fais référence a ce que l'on peut voir dans l'onglet project : "all models".

Merci pour la réponse en tout cas.

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