[RESOLU] Build failed UWP pour Hololens 2

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Ladub
Messages : 18
Inscription : 22 Mai 2018 15:48

[RESOLU] Build failed UWP pour Hololens 2

Message par Ladub » 21 Jan 2020 15:26

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement avec les HL2 et après avoir insérer MRTK dans mon appli je n'arrive pas build.
A noté que lorsque je travaille en remoting tout se passe bien et l'application fonctionne.
Voici mon erreur :
UnityException: Failed to run reference rewriter with command "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\Assembly-CSharp.dll" "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\UnityEngine.SpatialTracking.dll" "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\UnityEngine.TestRunner.dll" "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\Microsoft.MixedReality.Toolkit.Services.SpatialAwarenessSystem.dll" "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\Microsoft.MixedReality.Toolkit.Services.SceneSystem.dll" ....
et ainsi de suite avec pas mal de mes librairies ... jusqu'à :
Catastrophic failure while running rrw: Mono.Cecil.AssemblyResolutionException: Failed to resolve assembly: 'nunit.framework, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=2638cd05610744eb'
J'ai un autre projet avec juste les exemples de mrtk qui build bien.

Je suis sur Unity 2019.2.17f1 et j'ai bien suivi les étapes de https://microsoft.github.io/MixedRealit ... eploy.html

Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ?

Merci =)

Ladub
Messages : 18
Inscription : 22 Mai 2018 15:48

Re: Build failed UWP pour Hololens 2

Message par Ladub » 22 Jan 2020 17:12

Erreur résolu :
Je suis revenu sur une ancienne version, j'ai enlevé les dossiers Library, Logs, obj, ProjectSettings, etc et toutes les références à MRTK. J'ai réintégré MRTK proprement et c'est bon. Cela devait venir du fait que je suis passé de Unity 2018 à Unity 2019 et qu'il restait des dépendances ...
:super:

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [RESOLU] Build failed UWP pour Hololens 2

Message par E3DStef » 23 Jan 2020 12:52

Merci de ton retour.

Effectivement souvent dans les MAJ il faut faire un peu de nettoyage, entre les dépendances obsolètes et celles en conflits !

J'ai mis ton post en RESOLU
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Verrouillé

Revenir vers « Unity le logiciel »