Je travaille actuellement avec les HL2 et après avoir insérer MRTK dans mon appli je n'arrive pas build.
A noté que lorsque je travaille en remoting tout se passe bien et l'application fonctionne.
Voici mon erreur :
et ainsi de suite avec pas mal de mes librairies ... jusqu'à :UnityException: Failed to run reference rewriter with command "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\Assembly-CSharp.dll" "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\UnityEngine.SpatialTracking.dll" "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\UnityEngine.TestRunner.dll" "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\Microsoft.MixedReality.Toolkit.Services.SpatialAwarenessSystem.dll" "--target=Temp\StagingArea\Data\Managed\Microsoft.MixedReality.Toolkit.Services.SceneSystem.dll" ....
J'ai un autre projet avec juste les exemples de mrtk qui build bien.Catastrophic failure while running rrw: Mono.Cecil.AssemblyResolutionException: Failed to resolve assembly: 'nunit.framework, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=2638cd05610744eb'
Je suis sur Unity 2019.2.17f1 et j'ai bien suivi les étapes de https://microsoft.github.io/MixedRealit ... eploy.html
Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci =)