[Résolu]Occlusion Culling

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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stigma
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[Résolu]Occlusion Culling

Message par stigma » 17 Mars 2020 18:33

Je ne suis pas très au fait de l'OC, mais j'ai du le mettre en place pour optimiser un peu le jeu.
J'ai fait un bake et normalement les objets dans la zone en rouge ne devraient pas apparaître. Ils sont pourtant en Static. Pour le terrain et la végétation ça marche bien.
Image
Merci pour vos conseils éclairés.
Dernière édition par stigma le 18 Mars 2020 17:39, édité 1 fois.

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Re: Occlusion Culling

Message par stigma » 18 Mars 2020 17:39

Stop arrêtez tout :-D
J'ai trouvé pourquoi les objets n'étaient pas occultés. Ce sont tous ceux qui étaient passés en "Combined Mesh" suite à une arrêt brutal en cours de compilation.
Il faut que je trouve un moyen de les réparer sans avoir à les réimporter tous. :ghee:

Merci moi :lol:

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