Système de replay, enregistrer les inputs et les rejouer ?

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
GameTux
Messages : 37
Inscription : 11 Nov 2012 03:13

Système de replay, enregistrer les inputs et les rejouer ?

Message par GameTux » 30 Mars 2020 06:52

Salut,
Alors cette fois je cherche à faire quelque chose qui est pas vraiment de mon niveau je dois l'avouer mais j'ai passé toute la journée à essayer sans vraiment avoir le résulats que je veux.

Je voudrais créer un système de replay, donc pouvoir revoir l'action des 10 dernière secondes.

J'ai essayé beaucoup d'assets de l'asset store et sur github mais aucun n'a fonctionné comme il faut, en fait celui qui a le mieux fonctionner c'est un script qui enregistre la position/rotation des gameobject, le script aurai fait l'affaire si j'avais pas des effets de particules qui ce déclenche à la pression d'une touche, du coup je pense que la seul solution pour avoir un replay correct c'est d'enregistrer les inputs, ou au moins 1 input vue que j'ai seulement 1 touche qui déclenche des particules, sauf que je n'arrive pas a trouver un script qui fonctionne vraiment et qui permet d'enregistrer et de rejouer les touches.

Donc si par hasard vous avez déjà crée ou utilisé un système de replay merci de me donner un coup de main.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »