Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai rencontré un problème très dérangeant que à mon gout seul des professionnelle sont en mesure de gérer ...
Lorsque je souhaite faire un build test de mon projet, ce dernier échoue et me met une flambée d'erreur dans la console, ces erreur concerne beaucoup de choses et je ne sais pas sur quoi elles portent... Du coup je ne sais pas comment les corrigé J'ai essayer plusieurs technique que j'ai déjà vu sur un forum anglais qui portais sur un problème similaire, mais rien a faire... Je m'en remet donc à vous afin de régler ce problème très dérangeant... Je vous met ma console et mon player setting en fichier joint car apparemment tout ce fait ici... Merci beaucoup !
Problème de Build
Re: Problème de Build
Bonjour,
j'ai vu pire !
Déjà, règle les avertissements signalant qu'un prefab est manquant ou a un script invalide. C'est plus facile, et ça te permettra d'y voir plus clair.
j'ai vu pire !
Déjà, règle les avertissements signalant qu'un prefab est manquant ou a un script invalide. C'est plus facile, et ça te permettra d'y voir plus clair.
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Re: Problème de Build
Justement, je ne sais pas d'ou viennent ces prefab ! Je n'ai pas ces objets dans ma scène ou dans mes fichiers ce qui rend la choses encore plus incompréhensible !
Re: Problème de Build
Il y me semble, pour avoir déjà eu le problème, que ça m'était arrivé en ouvrant un projet fait avec une version plus ancienne de unity, avec des précédent package. C'est ton cas ?
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Re: Problème de Build
Bonjour,
tu as importé une asset dans ton projet ?
tu as importé une asset dans ton projet ?
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Re: Problème de Build
Dans le forum anglais que j'ai consulté ils parlaient également des package et de version d'unity, ici oui j'ai importé des asset et il y a des packages... Finalement j'ai réussi à build une version en changeant un paramètre dans player setting, le scripting backed, je l'ai passer de IL2CPP en None et le build à fonctionner (et le jeu en standalone également)
Re: Problème de Build
Salut,
Dans une des images que tu as envoyer je vois que "Scripting Backend" est sur "IL2CPP", choisis plutôt "Mono".
Si ton "Scripting Backend" avec "IL2CPP" ne fonctionne pas c'est peut être parce que tu n'as pas installer le module dans Unity.
https://docs.unity3d.com/Manual/Getting ... nents.html
Dans une des images que tu as envoyer je vois que "Scripting Backend" est sur "IL2CPP", choisis plutôt "Mono".
Si ton "Scripting Backend" avec "IL2CPP" ne fonctionne pas c'est peut être parce que tu n'as pas installer le module dans Unity.
https://docs.unity3d.com/Manual/Getting ... nents.html
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Re: Problème de Build
Bonsoir, oui, c'est ce que j'ai fais et le build a fonctionné. Merci beaucoup !