update Unity 2019 3.9 missing mesh c4D

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
yannminh
Messages : 70
Inscription : 18 Fév 2010 15:09
Localisation : Noisy-Le-Grand
Contact :

update Unity 2019 3.9 missing mesh c4D

Message par yannminh » 09 Avr 2020 16:12

Bonjour,

je viens de faire un update dans Unity 2019 3.9 et toutes mes meshs créées avec cinéma 4D sont manquantes dans mes scènes...

j'ai fait l'installation cineware recommandée par Maxon, avec inscription, mais ça n'a rien changé...

je me retrouve à priori à devoir réimporter toutes les meshs qui sont en format C4D dans toutes mes scènes... soit des années de boulot à refaire et au moins plusieurs semaines de travail...

Quelqu'un aurait une idée pour éviter cette galère ?

merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Deceleris
Messages : 57
Inscription : 25 Juil 2018 22:06
Contact :

Re: update Unity 2019 3.9 missing mesh c4D

Message par Deceleris » 09 Avr 2020 17:00

J'ai eu récemment le même genre de galère mais avec les layer des lumières 2D, j'avais du tout réassigner à la main pour chaque lumières suite au passage en 2019.3...

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions et ça à été hyper frustrant
Mais mon problème m'a pris qu'un jours alors que toi mon pauvre :-|

Honnêtement je pense que tu devrait sérieusement envisager de tout remettre manuellement
Parce que c'est tellement spécifique que tu risques d'être encore plus frustré en faisant des recherches qu'en les mettant à la main... Puis ça te donnera quelques part l'occasion de re visiter entièrement tes scènes :D
Bon courage dans tout les cas
Travail actuellement sur : https://deceleris.itch.io/shadows

EmileF
Messages : 674
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: update Unity 2019 3.9 missing mesh c4D

Message par EmileF » 09 Avr 2020 17:13

Bonjour,

On m'a eu indiqué, lors d'un problème similaire mais dans une version précédente, si je me rappelle bien lors d'un passage de version 5 à 2018, de fermer le projet, de supprimer dans son dossier du projet le fichier "Library" et de recharger le projet.

Un petit conseil, fait une copie de ton dossier avant, mais au point où tu en est tu ne risques que de réussir.

Bon courage
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »