Problème de transfert de Projet de Windows 10 à MacBookPro (IOS)

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
HisterGames
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Problème de transfert de Projet de Windows 10 à MacBookPro (IOS)

Message par HisterGames » 11 Avr 2020 19:42

Bonjour

J'ai un problème quand je transfert mon projet Unity de mon pc sous Windows 10 à mon MacBookPro depuis gitHub , j'essaye de le lancer sur mon mac il me mets un message d'erreur << Unity Package Manager Error >>

je vous remercie d'avance pour vos réponses

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stigma
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Re: Problème de transfert de Projet de Windows 10 à MacBookPro (IOS)

Message par stigma » 15 Avr 2020 10:10

Je ne sais pas si un projet Windows peut facilement être buildé sur un Mac. On m'a dit "oui, peut-être". Je l'ai fait, mais comme je n'ai pas la possibilité de tester sur Mac, je ne sais pas. En tout cas je n'ai eu aucun message d'erreur lors du build.

Edit:
Je viens de tester sur un MacOS Catalina avec VMWARE 15 et ça à l'air de marcher. Sauf que étant limité à 128 Mo de ram, le jeu est 200 fois plus lent qu'à l'ordinaire. Mais aucun message d'erreur et le système de Sauvegarde fonctionne.

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