[RESOLU]Editor OnSceneGUI Button Pressed Button Released

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: Editor OnSceneGUI Button Pressed Button Released

Message par EmileF » 10 Mai 2020 11:06

Bonjour Djulio,

Oui, dans les 2 cas j'obtiens le même résultat.

En vérifiant, je me suis aperçu d'une petite différence. Faut savoir que je travaille toujours sur mon éditeur, peut-être que ça vient de là.

Mais le "Pressed" ne s'affiche plus qu'une fois quand j'appuie sur le bouton et une fois quand je le relache.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

djulio74
Messages : 682
Inscription : 19 Déc 2009 22:55

Re: Editor OnSceneGUI Button Pressed Button Released

Message par djulio74 » 10 Mai 2020 11:09

C'est quand même étonnant, as tu essayé les 2 exemples que je t'ai donné plus tôt ?
Car chez moi cela fonctionne bien, j'ai bien une répétition continue des débug tant que je maintiens le bouton appuyé avec la souris.
Peut être un réglage de ton projet ou de ton unity...

______________________________________________________________
\_______________________ Impossible is nothing _______________________/

EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: Editor OnSceneGUI Button Pressed Button Released

Message par EmileF » 10 Mai 2020 11:19

Par acquis de conscience je viens de refaire le test avec tes 2 exemples et j'obtiens toujours le même résultat.
1 affichage à la pression et un autre au relâchement.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: Editor OnSceneGUI Button Pressed Button Released

Message par EmileF » 10 Mai 2020 15:16

Grâce à Djulio qui ma mis sur la voie le problème est réglé.

En fait c'était une option sur la barre au dessus de l'écran qui n'était pas activée.
Une du milieu "toggle skybox, fog, and various other effects" il faut qu'elle soit activée pour que ça fonctionne.

Merci Djulio
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »