Bonjour a tous
je suis là pour vous demander si les asset que l'on charge dans unity pèse dans le jau compiler ( j'ai un petit doute)
Si oui es que vous connetriez un module permettant la suppréssion des asset non utiliser car même si je supprime de nombreux fichier le stockage utiliser est très élevé.
Merci
[RESOLU] Supprimer les assets inutile unity
[RESOLU] Supprimer les assets inutile unity
Dernière édition par GAMEnzo le 24 Août 2020 13:31, édité 1 fois.
Re: Supprimer les assets inutile unity
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Re: Supprimer les assets inutile unity
Bonjour,
Quand tu compiles ton application, ne sont intégrés normalement que se qui sert dans tes scènes, ainsi que les répertoires Resources et StreamingAssets (voir la doc sur les "Special folder"), les DLL et les scripts. Sont exclu se qui ne sert pas dans tes scènes, et se que contient le répertoire Editor. Si je n’oublie rien, c'est à peut près ça.
Il existe des outils sur le store pour faire le ménage au niveau des projets.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Supprimer les assets inutile unity
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Re: Supprimer les assets inutile unity
Oh la vieille blague
Sinon quand je sauvegarde mon projet, je zippe l'ensemble sauf le répertoire Library. Au cas où tu veux recharger l'ensemble, Unity va recréer automatiquement ce répertoire. Chez moi il fait environ 5 Go