Rajouter une animation après une apparition
Re: Rajouter une animation après une apparition
Exact! Je veux qu'il n'existe pas..et en lactivant quil apparaît en faisant son animation
Re: Rajouter une animation après une apparition
Okey, donc je te conseille de créer ton animation, et d'utiliser un "Animator Controller" pour jouer ton animation dès que ton "GameObject" est instancié.
https://docs.unity3d.com/Manual/class-A ... oller.html
Je ne peux que te conseiller de parcourir les tutoriels d'Unity pour acquérir les bases. Puis lorsque tu seras plus à l'aise, tu pourras faire ce que tu imagines plus facilement.
https://docs.unity3d.com/Manual/class-A ... oller.html
Je ne peux que te conseiller de parcourir les tutoriels d'Unity pour acquérir les bases. Puis lorsque tu seras plus à l'aise, tu pourras faire ce que tu imagines plus facilement.
Re: Rajouter une animation après une apparition
merci ! je ne savais pas que je devrais passer par le animator controller! jai déjà crée un script de la sorte...je sais que la solution est proche mais il m'échappe quelque chose! et je ne passais pas par lanimator controller! mais bon si tu me dis que de desactiver lobjet par ce chemin et de créer un event marcherait! je vais regarder ca alors
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Re: Rajouter une animation après une apparition
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