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Re: Rajouter une animation après une apparition

Publié : 10 Juil 2020 21:23
par Jyslack
Exact! Je veux qu'il n'existe pas..et en lactivant quil apparaît en faisant son animation

Re: Rajouter une animation après une apparition

Publié : 10 Juil 2020 21:34
par DevAmat
Okey, donc je te conseille de créer ton animation, et d'utiliser un "Animator Controller" pour jouer ton animation dès que ton "GameObject" est instancié.
https://docs.unity3d.com/Manual/class-A ... oller.html

Je ne peux que te conseiller de parcourir les tutoriels d'Unity pour acquérir les bases. Puis lorsque tu seras plus à l'aise, tu pourras faire ce que tu imagines plus facilement.

Re: Rajouter une animation après une apparition

Publié : 10 Juil 2020 21:46
par Jyslack
merci ! je ne savais pas que je devrais passer par le animator controller! jai déjà crée un script de la sorte...je sais que la solution est proche mais il m'échappe quelque chose! et je ne passais pas par lanimator controller! mais bon si tu me dis que de desactiver lobjet par ce chemin et de créer un event marcherait! je vais regarder ca alors

Re: Rajouter une animation après une apparition

Publié : 10 Juil 2020 21:54
par djulio74
 ! Message de : djulio74
utilise les balise de code pour partager tes scripts. C'est la 5eme icône avec les <>
Ça permettra aux participant de copier coller ton code pour tester et inversement