Syncroniser int pour tous les joueurs(/clients)

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
solmat04
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Syncroniser int pour tous les joueurs(/clients)

Message par solmat04 » 21 Juil 2020 16:24

Bonjour, je debute dans Unity et lors de la création de mon premier jeu multijoueur avec le Network Manager (et HUD) et je me trouve bloqué, impossible de trouver comment syncroniser une valeur d'un int entre tous les joueurs (exemple : je veux que si un joueur appuie sur un bouton, une valeur int que tous les joueurs peuvent voir soit incrémentée de 1)

J'ai cherché sur internet mais en vain, la pluspart des forums a ce sujet datent de 2010 (donc je ne sais pas s'ils sont encore valides) et d'autres son incomplets ou pas assez précis

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problèmes et merci d'y répondre si vous en avez la solution

Autre question courte : Es que le Network manager marche aussi sur moblie en .Apk ou uniquement sous Windows ?

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