WheelCollider

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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cariXmatic31
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WheelCollider

Message par cariXmatic31 » 12 Juin 2011 14:48

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que ma roue (GameObject) suive les mouvements du WheelCollider correspondant => la roue tourne, pivote etc...
Merci :)

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artemisart
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Re: WheelCollider

Message par artemisart » 21 Juin 2011 20:05

Tu enlève le MeshCollider de ta roue (s'il y en a un) et tu le remplace par un WheelCollider.
Mais il faut toujours un script pour la faire tourner et pivoter...

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Re: WheelCollider

Message par cariXmatic31 » 21 Juin 2011 20:22

Mais ce n'est encore que le WheelCollider qui tourne et pas la roue. Qd tu parlais de script pour tourner, c pour faire tourner la roue ou le collider.

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Re: WheelCollider

Message par artemisart » 21 Juin 2011 20:37

Je crois qu'il faut tourner les roues mais je suis sûr de rien.
Sinon regarde ce script : http://www.unifycommunity.com/wiki/index.php?title=JCar
Essaye de le décoder parce que moi j'ai quasi rien compris...


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Re: WheelCollider

Message par cariXmatic31 » 01 Juil 2011 12:00

Merci mais je savais déjà ça ^^
Je demandais coment faire pour que ma roue suive les mouvements du collider (qui a déjà un script pour qu'il tourne).

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Re: WheelCollider

Message par artemisart » 01 Juil 2011 13:39

C'est quoi les mouvements du collider ?
Tu parle des suspensions ?

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Re: WheelCollider

Message par cariXmatic31 » 01 Juil 2011 14:10

Les fonctions que t'as trouvé ne servent qu'à bouger un WheelCollider. Et je voudrais que ma roue suive les mouvements de son WheelCollider (donc suspension, rotations etc...).

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Re: WheelCollider

Message par Freelax » 01 Juil 2011 14:23

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Re: WheelCollider

Message par cariXmatic31 » 01 Juil 2011 14:57

Oui mais je n'ai pas trouvé parce que c en anglais et donc c dur de comprendre

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