WheelCollider
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WheelCollider
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que ma roue (GameObject) suive les mouvements du WheelCollider correspondant => la roue tourne, pivote etc...
Merci
j'aimerais savoir comment faire pour que ma roue (GameObject) suive les mouvements du WheelCollider correspondant => la roue tourne, pivote etc...
Merci
- artemisart
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Re: WheelCollider
Tu enlève le MeshCollider de ta roue (s'il y en a un) et tu le remplace par un WheelCollider.
Mais il faut toujours un script pour la faire tourner et pivoter...
Mais il faut toujours un script pour la faire tourner et pivoter...
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Re: WheelCollider
Mais ce n'est encore que le WheelCollider qui tourne et pas la roue. Qd tu parlais de script pour tourner, c pour faire tourner la roue ou le collider.
- artemisart
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Re: WheelCollider
Je crois qu'il faut tourner les roues mais je suis sûr de rien.
Sinon regarde ce script : http://www.unifycommunity.com/wiki/index.php?title=JCar
Essaye de le décoder parce que moi j'ai quasi rien compris...
Sinon regarde ce script : http://www.unifycommunity.com/wiki/index.php?title=JCar
Essaye de le décoder parce que moi j'ai quasi rien compris...
- artemisart
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Re: WheelCollider
J'ai enfin trouvé : http://unity3d.com/support/documentatio ... lider.html.
Pour que la roue tourne : http://unity3d.com/support/documentatio ... orque.html.
Pour la direction : http://unity3d.com/support/documentatio ... Angle.html.
Et pour freiner : http://unity3d.com/support/documentatio ... orque.html.
Pour que la roue tourne : http://unity3d.com/support/documentatio ... orque.html.
Pour la direction : http://unity3d.com/support/documentatio ... Angle.html.
Et pour freiner : http://unity3d.com/support/documentatio ... orque.html.
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Re: WheelCollider
Merci mais je savais déjà ça ^^
Je demandais coment faire pour que ma roue suive les mouvements du collider (qui a déjà un script pour qu'il tourne).
Je demandais coment faire pour que ma roue suive les mouvements du collider (qui a déjà un script pour qu'il tourne).
- artemisart
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Re: WheelCollider
C'est quoi les mouvements du collider ?
Tu parle des suspensions ?
Tu parle des suspensions ?
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Re: WheelCollider
Les fonctions que t'as trouvé ne servent qu'à bouger un WheelCollider. Et je voudrais que ma roue suive les mouvements de son WheelCollider (donc suspension, rotations etc...).
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Re: WheelCollider
Oui mais je n'ai pas trouvé parce que c en anglais et donc c dur de comprendre