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[Résolu] Maximize On Play n'affiche plus les particules.

Publié : 16 Fév 2021 19:23
par jmhoubre
Bonjour,

un petit effet de particules est parfaitement joué dans la fenêtre de jeu quand elle n'est pas maximisée, mais n'est plus affiché en plein écran de l'éditeur. Unity 2019.4.20f1 avec URP.

J'ai parcouru plusieurs forums, et j'ai essayé sans résultats ceci :
  • j'ai modifié la résolution
  • j'ai pris le composant Particle System, et je l'ai ajouté à un cube qui traverse l'écran
  • j'ai fait un Particle System basique et je l'ai ajouté au cube
  • j'ai fait un build, les effets sont affichés, que ce soit en plein écran ou en mode fenêtré.
  • si je passe en mode plein écran en appuyant sur [Maj] [Espace], les effets ne sont pas affichés.
Rien y fait : cela fonctionne en mode non maximisé, mais pas en plein écran dans l'éditeur. Cela m'agace un peu... Qu'ai-je loupé ?

Re: Maximize On Play n'affiche plus les particules.

Publié : 16 Fév 2021 20:53
par Max
Bonsoir,

je viens d'essayer, de mon coté je n'ai visiblement pas ce soucis :nono:

Re: [Résolu] Maximize On Play n'affiche plus les particules.

Publié : 16 Fév 2021 23:02
par jmhoubre
Bonsoir,

merci d'avoir tenté.
Après le repas, j'ai relancé Unity et mon projet, et ce comportement bizarre a disparu. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un dysfonctionnement disparait avec un reboot.
Mais où est donc cette directive #WINDOWS ON ????