Re: Comment detecter si un objet est crée sur un autre
Publié : 15 Sep 2021 23:33
Re-Bonsoir ^^'
Du coup, je viens de comprendre que le problème est un peu plus compliqué que prévu ^^'
Le problème est essentiellment le même, je veux éviter de crée un objet sur un autre sauf que les objets sont en réalité créer en même temps.
Je fait une boucle qui va potentiellement créer deux objets au même endroit, et vu comment j'ai l'impression que les choses marches, unity 'attend' la fin de l'execution de la boucle avant de créer tout les objets avec le même degré de priorité, ce qui fait que je ne peux pas détecter si deux objets vont etre créer au même moment.
Ce qu'il faudrait que je fasse serait de séquencer l'éxecution de la partie du code, j'en fait une partie, unity l'execute entierement avant de continuer la boucle, j'ai conscience que cela fait beaucoup perdre en temps mais déja est-ce que cela est possible?
Merci beaucoup pour l'aide que vous avez pu m'apporter jusque là en tout cas ^^
Du coup, je viens de comprendre que le problème est un peu plus compliqué que prévu ^^'
Le problème est essentiellment le même, je veux éviter de crée un objet sur un autre sauf que les objets sont en réalité créer en même temps.
Je fait une boucle qui va potentiellement créer deux objets au même endroit, et vu comment j'ai l'impression que les choses marches, unity 'attend' la fin de l'execution de la boucle avant de créer tout les objets avec le même degré de priorité, ce qui fait que je ne peux pas détecter si deux objets vont etre créer au même moment.
Ce qu'il faudrait que je fasse serait de séquencer l'éxecution de la partie du code, j'en fait une partie, unity l'execute entierement avant de continuer la boucle, j'ai conscience que cela fait beaucoup perdre en temps mais déja est-ce que cela est possible?
Merci beaucoup pour l'aide que vous avez pu m'apporter jusque là en tout cas ^^