Problème d'importation

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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artemisart
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Problème d'importation

Message par artemisart » 21 Juin 2011 20:23

Bonjour,
J'ai un petit bug dans Unity, quand j'importe un fichier .fbx (sans animation, juste des maillages et des textures) :
Unity cache la moitié de certains maillages (souvent les plus gros :lol: ) qui est la plus proche de la caméra, et ça le fait sur tous les modèles 3d que j'importe :evil: .
Du coup, je peux rien importer dans Unity...
Pièces jointes
ImprEcranSyst1.jpg
ImprEcranSyst1.jpg (54.12 Kio) Consulté 3379 fois
ImprEcranSyst2.jpg
ImprEcranSyst2.jpg (55.07 Kio) Consulté 3379 fois

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Re: Problème d'importation

Message par Freelax » 22 Juin 2011 07:59

t'applique quoi comme shader ?
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Re: Problème d'importation

Message par Freelax » 22 Juin 2011 13:38

mm étrange, tu export avec quelle version de fbx exporter?

et a tu essayé de mettre une seconde cam toute fraiche sans script sans rien? pour tester ?


(tain je suis rapide aujourdhui :lol: )
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Noodle09
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Re: Problème d'importation

Message par Noodle09 » 22 Juin 2011 14:57

Pense aussi à vérifier si les normals dans sketchup sont pas inversé...

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artemisart
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Re: Problème d'importation

Message par artemisart » 22 Juin 2011 18:40

Freelax a écrit :mm étrange, tu export avec quelle version de fbx exporter?
et a tu essayé de mettre une seconde cam toute fraiche sans script sans rien? pour tester ?
(tain je suis rapide aujourdhui :lol: )
En fait j'ai sketchup pro 8 donc j'utilise pas fbx exporter (je sais même pas ce que c'est :D ).
Et c'est pas la caméra qui pose problème parce ça fait pareil dans la fenêtre "Game" et la fenêtre "Scene"...
C'est possible que ça soit un fichier d'inportation de Unity qui bug ?
Noodle09 a écrit :Pense aussi à vérifier si les normals dans sketchup sont pas inversé...
:? C'est quoi des "normals" ?
En fait le modèle je l'ai pris sur la banque d'images 3d de sketchup puis j'ai un peu "simplifié" la voiture pour réduire le nombre de triangles ( ~65000 au début :shock: ).

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