Faire un néon lumineux
Publié : 05 Fév 2022 11:42
Bonjour
Je cherche à faire un néon lumineux.
Pour des lampes classique je prends un light spot et à son pivot j'ajoute une auréole transparent qui superposée sur la surface fait office de halo lumineux. Et donc quand on regarde le plafond de la maison on voit cet halo sans utilisé le halo de unity. Dans mon exemple l'auréole sur sur un plane et parent du spot light mais néon comment faire pour qu'il éclaire vraiment à partir de sa forme rectangulaire ?
Pour l'objet en lui même j'utilise le shader UNLIt TEXTURE pour qu'il soit lumineux mais néon comment faire pour qu'il éclaire vraiment à partir de sa forme rectangulaire ?
Merci
Je cherche à faire un néon lumineux.
Pour des lampes classique je prends un light spot et à son pivot j'ajoute une auréole transparent qui superposée sur la surface fait office de halo lumineux. Et donc quand on regarde le plafond de la maison on voit cet halo sans utilisé le halo de unity. Dans mon exemple l'auréole sur sur un plane et parent du spot light mais néon comment faire pour qu'il éclaire vraiment à partir de sa forme rectangulaire ?
Pour l'objet en lui même j'utilise le shader UNLIt TEXTURE pour qu'il soit lumineux mais néon comment faire pour qu'il éclaire vraiment à partir de sa forme rectangulaire ?
Merci