Sites / Rex pour demandes ponctuelles créations

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Krafter
Messages : 65
Inscription : 11 Fév 2017 17:03

Sites / Rex pour demandes ponctuelles créations

Message par Krafter » 27 Juin 2022 09:57

Salut salut,

J'espère que je post au bon endroit, il y a une catégorie "collaboration" mais je pense que ma question y serait un peu hors sujet.

Je voudrais savoir, comme bcp j'imagine j'aime bien faire des jeux, mais je ne suis pas bon dans tous les domaines (voir aucun haha) et entre code, modélisation, ... je peux me retrouver avec des petites choses bêtes qui me bloque sur un projet entier. J'ai entendu qu'il existait des sites ou l'on pouvait poster une demande, du style "je voudrais un modèle de ceci ... pour X euros...", ce qui me semble être une bonne solution pour ponctuellement faire des petites choses que l'on a du mal à faire soi-même (donc sans parler de collaboration à proprement parler, mais me semble utile en cas de blocage sur un modèle par exemple). Je crois savoir que sur ces sites on trouve des gens avec des compétences variées d'ailleurs, pas seulement pour du code ou modèle mais pour pleins d'autres domaines hors jeu vidéo.

Je me demande donc : certains d'entre vous connaissent des sites du genre qui sont biens/sérieux (je n'en connais aucun ^^") ?
Est-ce que certains ont déjà fait comme ça pour contourner rapidement un petit soucis qu'ils avaient, si il y a des retours d'expérience je suis preneur.

Merci !

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »