Ouvrir un Build Bundle (Blockmodels)
Publié : 02 Oct 2022 18:31
Bonjour a tous!
J' ai un petit problème et je n arrive pas a trouver de solution sur le net j espère que vous pourrez m aider.
Il y a 1an de ca j ai créé un BuildBundle avec Unity2020.1.13f1 qui ma donné un fichier Blockmodels et Blockmedels.manifest .
J' ai changé de PC depuis et j aimerais modifier les Asset de ce fichier mais malheureusement je n arrive pas a l'ouvrir ce qui me coince dans mes projets.
Si quelqu un pourrait m expliquer comment faire cela m aiderais grandement.
J' espère que vous pourrez m aider merci d avance!
PS: je ne sais si j ai poser ma question au bon endroit...
totogw
J' ai un petit problème et je n arrive pas a trouver de solution sur le net j espère que vous pourrez m aider.
Il y a 1an de ca j ai créé un BuildBundle avec Unity2020.1.13f1 qui ma donné un fichier Blockmodels et Blockmedels.manifest .
J' ai changé de PC depuis et j aimerais modifier les Asset de ce fichier mais malheureusement je n arrive pas a l'ouvrir ce qui me coince dans mes projets.
Si quelqu un pourrait m expliquer comment faire cela m aiderais grandement.
J' espère que vous pourrez m aider merci d avance!
PS: je ne sais si j ai poser ma question au bon endroit...
totogw