Postprocess + Camera stack

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Warcza
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Postprocess + Camera stack

Message par Warcza » 20 Nov 2022 00:25

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le postprocess avec l'utilisation de plusieurs caméra qui sont renseignés dans "Stack" sur la caméra principale.

Sur l'utilisateur d'un Blur par exemple, il s'applique sur les premières caméra renseigné dans "Stack", mais à partir d'un certains nombre de caméra les suivantes ne prennent plus en compte le blur; ce qui donne ceci :
1.jpg
1.jpg (72.74 Kio) Consulté 1135 fois
2.jpg
2.jpg (58.4 Kio) Consulté 1135 fois


En gros l'arbre a gauche est rendu sur une caméra différente de celui à droite, et dans l'inspecteur si je change l'ordre de la camera de l'arbre qui n'a pas de blur en le mettant plus haut ça applique bien le blur.

Du coup je suppose qu'il y a une limite définis quelques parts sur le nombre de caméra prenant en compte le postprocess? Je sais pas si on peut modifier cela et ou on peut le modifier ?

Sinon les 2 cameras entre l'arbre a gauche et droite sont complètement identique.

Merci,
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

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