[AnimatorController] : Interrompre une animation avec une transition

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Skyrod92
Messages : 2
Inscription : 04 Nov 2022 18:49

[AnimatorController] : Interrompre une animation avec une transition

Message par Skyrod92 » 21 Nov 2022 18:32

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire, avec l'animatorcontroller, pour passer d'une animation à une autre sans en attendre la fin mais avec une transition. Pour faire plus simple je voudrais que lorsque l'animation "idle" est jouer elle soit interrompu lorsque une variable bool est vrai et qu'elle se mette à jouer "run" en douceur.

Il me faudrait ça : viewtopic.php?f=2&t=13962&p=103052
Mais sans désactiver "hasExitTime".

Voila en espérant mettre fait comprendre.
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [AnimatorController] : Interrompre une animation avec une transition

Message par Max » 21 Nov 2022 18:38

Bonjour,
Skyrod92 a écrit :
21 Nov 2022 18:32
Mais sans désactiver "hasExitTime".
pourquoi ? car c'est pourtant la solution.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
jmhoubre
Messages : 856
Inscription : 05 Oct 2019 22:05

Re: [AnimatorController] : Interrompre une animation avec une transition

Message par jmhoubre » 21 Nov 2022 18:47

Tu as essayé avec un BlendTree ?

Skyrod92
Messages : 2
Inscription : 04 Nov 2022 18:49

Re: [AnimatorController] : Interrompre une animation avec une transition

Message par Skyrod92 » 25 Nov 2022 19:37

jmhoubre a écrit :
21 Nov 2022 18:47
Tu as essayé avec un BlendTree ?
Apres avoir passer trop de temps a comprendre comment ça marchait, j'ai quand même réussi à faire ce que je voulais.
En tout cas merci de ton aide. :super:

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »